• Ressources

Comment récupérer mon code d'enregistrement?

Saisissez le numéro de commande ou l'e-mail que vous avez utilisé pour passer la commande.

Conseils:

  • Si vous achetez le produit auprès de notre agence, vous ne pouvez pas récupérer le code car ils ne partagent pas les informations client avec nous.
  • Si vous achetez le produit sur l'App Store, vous n'avez pas besoin d'un code, lancez simplement l'App Store et allez dans l'onglet Achat pour l'utiliser directement.
  • Si vous avez passé la commande avec succès mais que le message "La commande n'existe pas" lorsque vous essayez de rechercher, veuillez patienter 30 à 60 minutes jusqu'à ce que la commande entre en vigueur dans notre base de données. Si vous ne recevez pas le code après 2 heures, veuillez contacter notre équipe de soutien Pour plus d'aide.

Ici, vous pouvez récupérer votre code d'enregistrement si vous vous trouvez dans la situation suivante:

  • Vous n'avez pas reçu votre code d'enregistrement après votre achat.
  • Le code a été perdu lors d'une panne ou d'une modification de l'ordinateur.
  • Vous avez mis à niveau votre produit et avez besoin du nouveau code d'enregistrement.