• Ressources

[Mise à jour 2023] Comment simuler la localisation sur Life360 iPhone/Android

Ma femme et moi sommes mariés depuis trois ans, mais dernièrement, j'ai ressenti le besoin de faire une pause. Ma femme se méfierait des actions les plus simples. Elle m'a maintenant forcée à télécharger l'application Life360, sauf que la localisation "Trouver mon" est activé. C'est tout simplement trop, l'application affiche beaucoup plus de détails qu'elle ne le devrait. Bien que j'aime mon mariage, abandonner les derniers morceaux d'intimité n'est pas mon choix. Je me demandais si je pouvais en quelque sorte simuler ma localisation.

Vous souffrez d'une situation similaire ? Vous cherchez un moyen de truquer votre position sur Life360 ? Eh bien, alors cet article est la solution à votre confusion. Nous discuterons de tous les détails concernant Life360 et de la façon de modifier votre localisation dessus afin que vous puissiez garder votre vie privée intacte.

Partie 1. À propos de Life360

life360

Qu'est-ce que Life360

Depuis sa sortie en 2008, Life360 a connecté des millions de familles et d'amis à travers le monde. L'application est une plate-forme de réseautage social basée sur la localisation qui permet aux gens de se connecter en groupes appelés cercles. Une personne d'un cercle peut envoyer un SMS, appeler ou suivre n'importe qui du même cercle. L'application a été lancée pour garder les membres d'une famille connectés et assurer leur sécurité en suivant leurs emplacements. Bien que l'utilisation de l'application apporte plusieurs avantages à ses utilisateurs, la fonction de partage de position peut parfois devenir une invasion des "derniers éléments de la vie privée".

Problèmes de confidentialité : pourquoi voulons-nous usurper la localisation sur Life360 ?

Chaque être humain a le droit de maintenir une norme de confidentialité que personne ne devrait enfreindre. Cependant, Life360 va plus loin en « assurant notre sécurité » qu'il finit par franchir la limite. Par exemple, l'application suivrait vos arrêts entre le chemin de la maison à l'école ; il contiendrait des informations détaillées concernant votre voyage au parc et les conserverait dans des dossiers pendant les prochaines 48 heures. La fonction de suivi de localisation de l'application est souvent considérée comme une atteinte à la vie privée par les destinataires qui méritent un certain niveau de confidentialité. Eh bien, si vous avez des pensées similaires, nous avons plusieurs solutions pour vous.

Partie 2. Quelle est la différence entre sumuler Life360 et l'éteindre directement

La désactivation de la localisation sur Life360 et l'usurpation de votre position peuvent être utiles pour empêcher les gens de vous suivre. Cependant, ces deux méthodes présentent des différences majeures entre elles qui rendent l'une plus favorable que l'autre.

Tout d'abord, désactiver votre localisation sur Life360 informerait chaque membre du cercle, qui la trouverait suspecte, et pourrait vous forcer à la rouvrir.

Deuxièmement, l'usurpation de l'emplacement vous permet de rester sur la carte, ce qui peut parfois être amusant. Cela vous permet de vous déguiser à des endroits inattendus et de faire ressortir des réponses curieuses.

Enfin, cela peut être important pour éviter tout préjudice potentiel de la part des criminels. Vous pouvez les tromper en vous positionnant dans une zone éloignée de leur portée.

Vous vous êtes peut-être rendu compte que l'usurpation ou la falsification de votre position est bien meilleure que de la désactiver. Heureusement, vous n'aurez pas à chercher ailleurs, car l'article ci-dessous propose des méthodes vérifiées pour que les choses fonctionnent pour vous.

Partie 3 : Comment simuler/tromper votre position sur Life360 sur iPhone

Le moyen le plus pratique d'usurper la localisation GPS de Life360 est d'utiliser un outil dédié appelé UltFone iOS Location Changer. En utilisant cet outil incroyable, vous pouvez falsifier les localisations GPS de manière flexible ou même vous déplacer virtuellement entre deux endroits sans bouger de votre emplacement actuel. UltFone iOS Location Changer est assez facile à utiliser et n'a pas besoin de jailbreaker votre appareil. En plus de tout cela, UltFone iOS Location Changer prend également en charge le dernier iOS 17. L'outil possède des fonctionnalités étonnantes qui vous convaincront de l'essayer au moins une fois :

  • Prend en charge deux modes de mouvement différents, y compris le mouvement à deux points et à plusieurs points.
  • Permettre de définir la vitesse du trajet.
  • 100% sécurisé par SSL 256 bits.
  • Accéder aux applications bloquées dans votre région.
  • Enregistrer automatiquement les points historiques.
 
Téléchargement Gratuit Pour PC Téléchargement sécurisé Téléchargement Gratuit Pour Mac Téléchargement sécurisé
Acheter Acheter

Vous trouverez ci-dessous les étapes pour simuler la localisation sur Life360 en utilisant UltFone iOS Location Changer :

  • Étape 1 Lancez UltFone iOS Location Changer sur votre système. Cochez la clause de non-responsabilité et cliquez sur le bouton "Entrer".

    comment simuler l'emplacement sur life360 à l'aide du changeur d'emplacement ultfone ios

  • Étape 2 Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble Lightning Apple.

    connectez votre appareil au changeur de localisation ios ultfone pour simuler votre position sur life360

  • Étape 3 Sur l'écran suivant, saisissez le nom de votre destination ou les coordonnées de l'emplacement et cliquez sur l'icône « rechercher » à côté. Maintenant, l'adresse saisie serait affichée sur le panneau de gauche. Confirmez-le et cliquez sur "Commencer à modifier".

    entrez votre emplacement de destination pour usurper life360 sur iphone

Partie 4 : Comment simuler/tromper votre position sur Life360 sur les appareils Android

Il existe de nombreuses façons de tromper la localisation sur Life360 sur les appareils Android. Cependant, le moyen le plus sûr et le plus fiable consiste à utiliser la fausse localisation GPS. La fausse localisation GPS est simple à utiliser et il n'est pas nécessaire d'enraciner votre appareil Android. L'outil est entièrement compatible avec toutes les versions d'Android et peut être téléchargé depuis Play Store.

  1. Étape 1. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone sur votre téléphone.
  2. Étape 2. Appuyez rapidement sept fois sur « Numéro de build ». Ensuite, revenez aux paramètres, faites défiler vers le bas pour trouver les options de développement et activez-le.

    comment simuler la localisation sur life360 android

  3. Étape 3. Téléchargez et installez maintenant l'application Fake GPS Location depuis le Google Play Store.
  4. Étape 4. Accédez à Paramètres > Système > Options pour les développeurs > Application de localisation fictive et sélectionnez Faux GPS.

    comment usurper l'emplacement sur life360 android

Ça y est, vous pouvez maintenant ouvrir et utiliser Faux emplacement GPS librement.

Les gens posent également des questions sur les services de localisation Life360

1. Comment supprimer votre historique Life360 ?

La seule façon de supprimer votre historique Life360 est de supprimer votre compte Life360. Avant de commencer, n'oubliez pas qu'une fois le compte Life360 supprimé, il ne sera plus possible de le réactiver. Voici la procédure pour supprimer le compte.

  1. Étape 1. Lancez Life360 et appuyez sur "Paramètres".
  2. Étape 2. Appuyez sur Compte.
  3. Étape 3. Maintenant, appuyez sur "Supprimer le compte".

2. Comment conserver votre position sur Life360 en un seul endroit ?

Bien que Life360 n'offre aucune fonctionnalité pour garder votre position au même endroit, cependant, l'autre recours pour le faire est de désactiver le "Partage de position" sur Life360. Lorsque la fonction de partage de position était désactivée, votre dernière position était affichée pour le membre du cercle. Suivez les étapes pour désactiver la fonction de partage de position sur Life360.

  1. Étape 1. Lancez Life360 et accédez à "Paramètres".
  2. Étape 2. Sélectionnez le cercle avec lequel vous souhaitez arrêter de partager la localisation. Appuyez sur "Partage de position".
  3. Étape 3. Appuyez sur le curseur pour désactiver le partage de position.

3. Life360 vous avertit-il lorsque vous vous déconnectez ?

La réponse à cette question est définitivement oui ! Chaque fois que vous vous déconnecterez de Life360, il informera les membres de votre cercle que leur GPS est désactivé ou qu'ils n'ont pas accès au réseau.

4. Comment mettre en pause/geler le suivi de localisation sur Life360 ?

Life360 ne facilite pas la manipulation/pause/gel du suivi de localisation sur Life360. Cependant, il existe une alternative à ces options que vous pouvez essayer en utilisant Téléphone du brûleur.

Sur le Burner Phone, installez Life360 avec le même compte. Lorsque vous prévoyez de quitter la maison, activez le Wi-Fi de l'endroit dont vous souhaitez afficher l'emplacement. Désormais, vos amis et les membres de votre cercle suivront la localisation du téléphone graveur au lieu du vôtre.

Conclusion

Après avoir suivi ces instructions étape par étape, vous pourrez certainement usurper votre position sur Life360 en prenant l'aide d'UltFone iOS Location Changer. UltFone iOS Location Changer est un outil sécurisé, pratique et le plus fiable car il offre une solution en un clic pour usurper la localisation sur iPhone/iPad. Allez-y, essayez-le et faites-nous part de votre expérience dans les commentaires.

Changer la position GPS sur iPhone sans Jailbreak
  • Un clic pour usurper le GPS sur iPhone sans jailbreak
  • Simuler le mouvement GPS le long du chemin réel que vous dessinez
  • Cacher la position de l'iPhone pour protéger la vie privée
  • Prendre en charge l'iPhone 14 et iOS/iPadOS 17
ios location changer