• Ressources

Comment utiliser UltFone Gestionnaire de données iOS

UltFone Gestionnaire de données iOS peut importer, exporter, ajouter des fichiers facilement.

Partie de contenu

UltFone Gestionnaire de données iOS est un outil alternatif idéal pour iTunes pour sauvegarder l'iPhone sur un ordinateur gratuitement, synchroniser les fichiers iPhone avec iTunes sans limitation et transférer facilement des fichiers entre un appareil iOS et un ordinateur.

Installez cet outil de sauvegarde et de transfert iPhone sur votre ordinateur et commencez à utiliser ce logiciel pour gérer votre appareil iOS.

Téléchargement gratuit Pour Win 10/8.1/8/7/XP Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour macOS 10.15 et inférieur Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT

Gérer les fichiers

Étape 1: Connectez l'appareil et sélectionnez "Gérer" dans le menu pour commencer.

sélectionner le gestionnaire de fichiers

Étape 2: Gérer les fichiers

Vous pouvez choisir d'importer et d'exporter des photos / musique / sonneries / vidéos / contacts / livres / signets, désinstaller des applications, dédupliquer des contacts, ajouter une liste de lecture / des contacts selon vos besoins.

Importer des fichiers

Pour importer des fichiers d'un ordinateur vers des appareils iOS, cliquez sur le bouton "Importer" et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez également importer directement des dossiers comme le montre l'image ci-dessous.

importer des photos

Exporter des fichiers

Pour obtenir des fichiers sur iPhone / iPad ou iPod, appuyez simplement sur le bouton "Exporter" et sélectionnez un emplacement pour enregistrer ces fichiers. Vous pouvez également définir les paramètres d'exportation pour les photos HEIC / Live et les vidéos HEVC.

à l'ordinateur

Ajouter des fichiers

Vous pouvez ajouter des contacts, des livres et des signets par UltFone Gestionnaire de données iOS et toutes les modifications apportées seront synchronisées sur votre iDevice.

ajouter des contacts

Supprimer les fichiers

UltFone Gestionnaire de données iOS vous permet de supprimer rapidement les fichiers indésirables et de libérer instantanément de l'espace de stockage. Sélectionnez simplement les fichiers dont vous n'avez plus besoin et cliquez sur le bouton "Supprimer".

supprimer les fichiers

Fusionner les contacts

S'il y a des contacts en double sur votre appareil, vous pouvez cliquer sur le bouton «Fusionner» pour supprimer l'un d'entre eux.

dupliqué

Sauvegarde et restauration

Sauvegarde iPhone / iPad / iPod sur PC / Mac (fonction gratuite)

Étape 1: Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur et appuyez sur "Sauvegarder et restaurer". Ensuite, vous verrez que l'interface avec tous les fichiers sont sélectionnés par défaut, mais vous pouvez également choisir de manière sélective les fichiers à sauvegarder.

sauvegarder maintenant

Étape 2: Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" et il commencera à sauvegarder les données sélectionnées sur votre iPhone / iPad / iPod.

sauvegarde gratuite de l'iphone

Étape 3: Après le processus de sauvegarde, vous pouvez afficher les données de sauvegarde ou afficher la liste de sauvegarde.

Sauvegarde iPhone terminée
Conseils:Si vous cliquez sur "Afficher les données de sauvegarde", tous les fichiers sauvegardés seront extraits et affichés pour un aperçu. Si vous souhaitez envoyer des fichiers de sauvegarde vers l'ordinateur, cliquez sur "Exporter vers l'ordinateur" et choisissez l'emplacement souhaité, puis appuyez sur "OK".
exporter les données de sauvegarde vers l'ordinateur

Restaurer l'iPhone / iPad / iPod à partir de la sauvegarde

Étape 1: Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur, puis cliquez sur «Pour afficher ou restaurer les fichiers de sauvegarde précédents» en bas à gauche.

afficher les fichiers de sauvegarde

Étape 2: Le programme affichera les fichiers de sauvegarde que vous avez créés à la fois avec iTunes et avec UltFone Gestionnaire de données iOS. Choisissez une sauvegarde précédente que vous souhaitez restaurer et cliquez sur "Afficher".

sélectionnez une sauvegarde à restaurer

Étape 3: UltFone Gestionnaire de données iOS extraira tous les fichiers de la sauvegarde sélectionnée. Vous pouvez choisir les données que vous souhaitez restaurer et cliquer sur «Restaurer sur l'appareil» ou «Exporter vers l'ordinateur».

sélectionnez les données que vous souhaitez restaurer
Remarques: UltFone Gestionnaire de données iOS prend uniquement en charge la restauration des messages, des signets, des contacts, des photos, des vidéos et de la musique directement sur votre appareil actuellement. Les autres types de données ne peuvent être restaurés que sur l'ordinateur.

Étape 4: Veuillez patienter pendant la restauration des données sur votre appareil.

restauration de fichiers sur iPhone

Étape 5: Maintenant, vos fichiers de sauvegarde ont été restaurés sur votre appareil avec succès!

restaurer l'iphone à partir de la sauvegarde avec succès

Exportation de photos sur PC / Mac en un clic

Connectez l'appareil et lancez l'exportation

Toutes les photos et vidéos de votre appareil seront transférées sur votre ordinateur et enregistrées dans le même dossier où vous les gardez.

transférer des photos

Transférer le média de l'appareil vers iTunes

Connectez l'appareil pour transférer des fichiers multimédias vers iTunes

transférer les fichiers multimédias de l'appareil

Transférer iTunes Media vers l'appareil

Connectez l'appareil pour transférer les fichiers multimédias iTunes vers l'appareil

transfeitunes les fichiers multimédias

J'espère que ce tutoriel vous sera utile. Téléchargez UltFone Gestionnaire de données iOS maintenant et essayez de sauvegarder votre iPhone gratuitement sans iTunes!

Téléchargement gratuit Pour Win 10/8.1/8/7/XP Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour macOS 10.15 et inférieur Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT