• Ressources

FAQ sur le code d'enregistrement

Trouvez les réponses sur le code d'enregistrement et comment enregistrer le logiciel UltFone avec le code d'enregistrement.

Q1: Pourquoi ne reçois-je pas l'e-mail du code d'enregistrement après l'achat?

A1: En général, vous recevrez l'e-mail de confirmation de commande dans l'heure suivant le traitement du paiement. Dans l'e-mail de confirmation, vous trouverez le lien de téléchargement du logiciel et les informations d'enregistrement. Vous devriez également vérifier votre dossier SPAM.

Si vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation même après 12 heures, il pourrait peut-être être signalé comme spam et il ne peut être exclu que le retard soit le résultat de la panne d'Internet. Vous pouvez soumettre un formulaire en ligne pour aider. Veuillez contacter le centre d'assistance et joindre votre reçu de commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures.Au lieu de cela, vous pouvez récupérer votre code d'enregistrement en ligne instantanément sans aucune aide du personnel.

Q2: Pourquoi mon code est-il invalide?

A2: En ce qui concerne le nom du produit, il y a une différence mineure, veuillez vous assurer que le code que vous avez tapé correspond à celui que vous avez acheté. Tels que la récupération de données iOS et le gestionnaire de données iOS. Vous voyez, ces deux noms de produits sont faciles à confondre.

Dans le même temps, veuillez installer la dernière version du logiciel à partir de notre site Web, vous devriez trouver le lien descendant correspondant dans la page du produit. En attendant, vous ne pouvez pas utiliser le code unique simultanément sur les ordinateurs Windows et Mac. Si vous avez fait une erreur, veuillez désinstaller la mauvaise version et télécharger la bonne version.

Assurez-vous également de saisir votre adresse e-mail enregistrée que vous avez utilisée pour passer la commande. Donc, vous feriez mieux de copier et coller l'e-mail d'enregistrement et le code directement à l'endroit correspondant, les deux sont sensibles à la casse, veuillez ne pas ajouter de symboles supplémentaires à l'adresse e-mail enregistrée, tels que des caractères soulignés ou spéciaux. Pour l'ensemble du processus, vérifiez les informations que nous vous proposons pour éviter les blancs de fin.

Si cela ne résout pas votre problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide et nous envoyer une capture d'écran pertinente indiquant ce message d'erreur.

Q3: Comment enregistrer un produit UltFone?

R3: Lorsque vous exécutez le programme sur votre PC ou Mac, une fenêtre contextuelle s'affiche sur l'interface, puis remplit les informations de licence que nous avons envoyées et cliquez sur le bouton «Enregistrer». L'email de licence et le code sont tous deux sensibles à la casse, vous feriez mieux de copier-coller et de supprimer le blanc de fin.

enregister logiciel ultfone
Les conseils suivants doivent être soulignés:
  • Vous devez utiliser l'e-mail de licence fourni pour vous inscrire, PAS votre propre adresse e-mail.
  • Si vous avez acheté un produit Mac, veuillez installer le programme dans le dossier Applications sur Mac et ouvrez le logiciel à partir du dossier Applications. Sinon, vous ne pouvez pas vous inscrire avec succès.
  • Vous pouvez télécharger le logiciel en cliquant sur le bouton "Cliquez ici" dans l'e-mail de confirmation de commande. Ce lien est valable dans les 14 jours et seulement pour trois téléchargements. Si vous dépassez la période et trois téléchargements, veuillez aller à site officiel pour télécharger votre produit.
  • Si vous achetez WinPE Data Recovery, il ne demande pas de code d'enregistrement car il exécute un mode de fonctionnement différent. Si vous dépassez le nombre maximal de téléchargements pour ce produit, veuillez écrire à l'équipe d'assistance pour demander le lien de téléchargement complet.
  • L'e-mail et le code de licence sont sensibles à la casse, vous feriez mieux de copier et coller directement dans les zones de texte appropriées dans la fenêtre d'enregistrement et de supprimer le blanc de fin.
  • Une fois que le code de licence a été appliqué à votre PC / Mac existant, il ne peut pas être utilisé sur un autre PC / Mac. Cela signifie que le code sera désactivé lors de l'activation sur le nouvel ordinateur.
  • Veuillez ne pas ajouter de symboles supplémentaires à l'adresse e-mail enregistrée, tels que des caractères soulignés ou spéciaux.
  • Si vous avez perdu votre adresse e-mail sous licence ou le numéro de commande, ou s'ils ne sont pas reconnus par notre système, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.
  • Lorsque vous avez entré une clé de licence pour activer le produit, mais que vous avez reçu un message d'erreur indiquant que le nombre a atteint la limite supérieure pour la première inscription, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.
N'aide toujours pas

s'il vous plaît soumettre un ticket en ligne et joignez votre reçu de commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures.