• Ressources

Comment utiliser UltFone Changeur d'Emplacement iOS

Il s'agit d'un guide étape par étape sur comment utiliser UltFone Changeur d'Emplacement iOS pour changer la localisation GPS sur iPhone/iPad/iPod sans jailbreak, et simuler le mouvement GPS sur les appareils iOS.

Partie de contenu

Voulez-vous jouer au jeu AR le plus populaire au monde, Pokémon Go, mais malheureusement il est limité dans votre région ? Ou il y a des moments où vous voulez jouer à Pokémon Go sans marcher. UltFone Changeur d'Emplacement iOS est ce dont vous avez besoin. Cet outil d'usurpation d'emplacement GPS iOS vous permet de changer l'emplacement GPS sans jailbreaking de votre appareil iOS. Vous pouvez faire des farces à vos amis, faire correspondre plus d'amis sur les applications de rencontre, jouer aux jeux géo restreints et protéger votre vie privée avec ce logiciel maintenant.

Voici un guide étape par étape sur comment utiliser cet outil. Tout d'abord, veuillez télécharger et installer ce logiciel sur votre ordinateur PC.

Téléchargement gratuit Pour PC Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour Mac Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT

Partie 1. Changer la localisation GPS d'iOS en un clic

Peu importe que vous vouliez cacher votre emplacement réel pour des raisons de confidentialité ou de sécurité, ce logiciel est le meilleur choix. Voyons comment il change la position GPS de l'iPhone en un simple clic.

Étape 1. Lancez ce programme après l'installation. L'interface par défaut est le changement de GPS. Cochez la clause de non-responsabilité et cliquez sur le bouton Enter pour continuer.

un clic pour changer l'emplacement d'ios

Étape 2. Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur avec un câble Apple.

connecter le périphérique ios à l'ordinateur

Étape 3. Sur l'écran suivant, vous pouvez saisir une adresse/des coordonnées GPS et cliquer sur l'icône de recherche pour trouver l'adresse souhaitée. Confirmez l'adresse dans le panneau de gauche et cliquez sur "Commencer à modifier".

sélectionnez une adresse virtuelle pour commencer à changer le gps de l'iphone

C'est tout ce qu'il faut pour modifier l'emplacement sur votre iPhone. Toutes les applications basées sur la localisation de votre iPhone seront également modifiées en fonction de la fausse localisation.

Remarques :

  • Si vous voulez vérifier votre emplacement réel, vous pouvez cliquer sur le bouton de retour dans le coin inférieur droit.
  • Toutes les adresses que vous avez utilisées seront enregistrées dans les archives historiques. Vous pouvez ajouter une adresse à vos favoris si vous la souhaitez.
archives historiques

Partie 2. Comment simuler un déplacement GPS entre deux points

Vous pouvez simuler un itinéraire sans quitter votre domicile entre deux points avec UltFone Changeur d'Emplacement iOS. Voyons comment cela fonctionne.

Première étape. Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur et passez à la section Single-Spot Movement sur l'interface principale. Cochez la clause de non-responsabilité et cliquez sur "Entrée" pour continuer.

déplacement en un seul point

Étape 2. Le point de départ est votre emplacement réel. Vous pouvez appuyer sur la carte pour choisir un lieu de destination ; vous pouvez également saisir l'adresse de destination dans la barre de recherche pour positionner le lieu.

définir les points de départ et d'arrivée sur la carte

Étape 3. Après avoir confirmé l'adresse de départ et l'adresse cible, vous pouvez faire glisser la barre de vitesse pour ajuster la vitesse de déplacement. Vous pouvez simuler la vitesse de la marche, du vélo ou de la conduite. Vous pouvez également configurer le nombre de temps de déplacement. Tout est fait et cliquez sur "Start to Move" pour commencer à vous déplacer le long des deux points avec la vitesse personnalisée.

commencer à simuler le mouvement entre ces deux points

Remarques :

  • Il est recommandé de fermer les applications de géolocalisation sur votre appareil iOS avant de commencer.
  • fermer les applications géographiques avant l'usurpation d'identité
  • Pendant le processus, vous pouvez faire une pause et continuer à tout moment. Cela rendra le mouvement plus naturel.
  • Cliquez sur "Stop" pour terminer le processus.
  • cliquez sur le bouton d'arrêt pour mettre fin au spoofing ios

Partie 3. Comment simuler un mouvement GPS le long d'une route avec plusieurs points de repère ?

UltFone Changeur d'Emplacement iOS permet de personnaliser un itinéraire et de laisser la position GPS se déplacer le long de plusieurs points. Voici les étapes faciles pour configurer un itinéraire avec plusieurs points.

Étape 1. Dans l'interface principale, sélectionnez l'option "Multi-Spot Movement". Cochez l'avis de non-responsabilité et cliquez sur "Entrée" pour continuer.

simuler le gps d'ios pour se déplacer avec plusieurs endroits

Étape 2. Vous pouvez cliquer sur la carte pour sélectionner différents emplacements, et ces points formeront un itinéraire dans l'ordre choisi. Vous pouvez ensuite paramétrer la vitesse ainsi que le nombre d'allers-retours. Cliquez sur le bouton "Start to Move" pour simuler le mouvement du GPS.

définir différents emplacements sur la carte

Remarques :

  • Vous pouvez développer ou réduire la liste de l'itinéraire pour supprimer un point ou ajuster les coordonnées.
  • développer et réduire l'itinéraire sur le changeur d'emplacement d'ultfone ios
Téléchargement gratuit Pour PC Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour Mac Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT