• Ressources

Comment utiliser la réparation du système UltFone iOS

Apprenez à utiliser UltFone iOS System Repair pour entrer et sortir du mode de récupération gratuitement et réparer l'iPhone bloqué en mode de récupération, écran noir, boucle de redémarrage, logo Apple, etc. sans perte de données.

Partie de contenu

UltFone iOS System Repair est un outil professionnel de récupération du système iOS qui contient trois fonctionnalités principales: entrer et sortir du mode de récupération, réinitialiser l'appareil et réparer le système d'exploitation. Avec l'outil de réparation du système UltFone iOS, vous pouvez mettre n'importe quel iPhone / iPad / iPod touch en ou hors du mode de récupération en un seul clic. Et si votre iDevice reste bloqué en mode de récupération ou bloqué sur le logo Apple / la boucle de redémarrage / l'écran noir, il vous permettra de résoudre non seulement ces problèmes, mais également plus de 150 autres problèmes / erreurs du système iOS / bloqué sans aucune perte de données.

Suivez ce guide pour savoir comment quitter / quitter le mode de récupération et réparer le système iOS.

 
   
 
 
Téléchargement gratuit Pour PC Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour Mac Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT

Partie 1: 1-Click pour entrer / sortir du mode de récupération

1-Click pour entrer en mode de récupération

Besoin de mettre votre iPhone / iPad / iPod en mode de récupération mais vous ne savez pas comment le mettre en œuvre? Vous ne pouvez pas entrer / sortir du mode de récupération car le bouton Accueil ou Marche / Arrêt de votre iDevice est cassé? Ici, UltFone iOS System Repair vient vous permettre d'entrer ou de quitter le mode de récupération iOS en un seul clic sans avoir besoin d'appuyer sur aucun bouton.

Le mode de récupération iPhone / iPad / iPod, qui présente un message Connect to iTunes à l'écran, est une situation qui peut se produire pendant / après une mise à jour / jailbreak iOS. Voyons comment mettre un iDevice en mode de récupération avec iOS System Repair gratuitement.

Étape 1: Après avoir téléchargé et installé iOS System Repair sur votre PC / Mac, veuillez lancer le programme et connecter votre iPhone / iPad / iPod touch à l'ordinateur avec un câble Lightning.

interface principale de réparation du système ultfone ios

Select Entrer en mode de récupération option de l'interface principale.

connecter iOS à l'ordinateur

Étape 2: Cliquez sur leEntrer bouton pour mettre votre iPhone, iPad ou iPod touch en mode de récupération. Après une attente de 10 secondes, vous verrez votre appareil afficher le logo USB classique vers iTunes. Toutes nos félicitations! Votre appareil est entré avec succès en mode de récupération.

entrer en mode de récupération iphone / ipad

Guide vidéo sur la façon de mettre l'iPhone en mode de récupération gratuit

 
   
 
 

1-Click pour quitter le mode de récupération

L'iPhone reste bloqué en mode de récupération après la mise à jour vers un nouveau micrologiciel ou lorsque vous essayez de restaurer une sauvegarde? UltFone iOS System Repair vous permet de réparer l'iPhone / iPad / iPod touch bloqué en mode de récupération en un seul clic.

Étape 1: Connectez votre iPhone / iPad / iPod touch à l'ordinateur et lancez la réparation du système iOS. Sélectionnez le Quitter le mode de récupération fonctionnalité de l'interface principale.

exit recovery mode

Étape 2: Cliquez sur leSortir et attendez environ 10 secondes.

sortie du mode de récupération

Étape 3: Après un certain temps, votre iPhone / iPad / iPod redémarrera et sortira du mode de récupération avec succès.

quitter le mode de récupération avec succès

Guide vidéo pour réparer l'iPhone bloqué en mode de récupération

 
   
 
 
Téléchargement gratuit Pour PC Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour Mac Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT

Partie 2: Comment réparer le système iOS sans perte de données

Passons maintenant au module de réparation du système iOS. Ce module vous transforme en un utilisateur professionnel car vous pouvez résoudre efficacement et sans effort presque tous les problèmes liés au micrologiciel iOS des iDevices, tels que l'iPhone bloqué en mode de récupération / mode DFU pendant une mise à jour / jailbreak iOS, l'iPhone ne s'allume pas charge, l'écran de l'iPhone ne répond plus après la mise à jour, etc. pour les débutants.

Désormais, avec UltFone iOS System Repair, vous pouvez facilement réparer ces problèmes système iOS sans perte de données en quelques clics. Apprenons comment cela fonctionne maintenant!

 
   
 
 
Téléchargement gratuit Pour PC Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour Mac Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT

Étape 1: Téléchargez et lancez la réparation du système UltFone iOS

Téléchargez et lancez ce programme sur votre PC / Mac, puis connectez votre iPhone / iPad / iPod touch à l'ordinateur. Cliquez sur "Démarrer" pour entrer dans le module de réparation du système iOS.

fonction de réparation du système ios de la réparation du système ultfone ios
Remarque: pour garantir le succès de la réparation du système iOS, nous vous recommandons vivement de connecter votre appareil iOS à l'ordinateur à l'aide du câble USB Lightning d'origine Apple.
 

Étape 2: Sélectionnez la réparation standard

Sur l'écran suivant, cliquez sur "Réparation standard" pour continuer.

réparation standard de votre iphone ipad ipod

Remarques:

1. Si votre iDevice ne peut pas être détecté, ce programme vous guidera pour mettre votre appareil en mode de récupération ou en mode DFU manuellement pour le faire détecter.

mettre l'iphone 8 et plus en mode de récupération put iphone 7 and 7 plus in recovery mode mettre d'autres appareils en mode de récupération

2. Comme nous pouvons le voir sur l'interface, deux modes de réparation sont disponibles: la réparation standard et la réparation profonde. La seule différence entre eux est qu'avec la réparation standard, les problèmes iOS peuvent être résolus sans aucune perte de données. D'autre part, le mode Deep Repair effacera tout sur votre appareil et vous aidera à résoudre des problèmes iOS plus graves qui n'ont tout simplement pas été résolus par l'option de réparation standard. Si le mode de réparation standard ne résout pas votre problème ou si vous souhaitez réinitialiser l'iPhone / iPad en usine sans mot de passe, veuillez choisir le mode de réparation en profondeur.

réparation profonde

Étape 3: Téléchargez le package du micrologiciel

Avant de procéder à la réparation du système, vous devez cliquer sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le progiciel correspondant automatiquement à votre appareil. Vous pouvez modifier le chemin enregistré en cliquant sur «Parcourir» pour sélectionner un autre emplacement pour stocker le progiciel du micrologiciel.

download firmware package online

Remarques:

Si vous avez déjà téléchargé le micrologiciel auparavant, cliquez sur "importer le micrologiciel local" pour importer votre package de micrologiciel.

importer un package de micrologiciel

Le package du micrologiciel fait environ 2,5 Go, alors attendez patiemment et gardez l'environnement Internet autour de vous bon.

le package du micrologiciel est en cours de téléchargement

Étape 4: Commencez à réparer le système d'exploitation

Une fois le progiciel téléchargé, cliquez sur "Démarrer la réparation standard" pour résoudre les problèmes iOS sur votre appareil.

réparer le système ios maintenant

Attendez quelques minutes pour réparer le système iOS.

réparation du système ios

Étape 5: Terminé avec la réparation du système iOS

Lorsque la récupération du système iOS est terminée, votre appareil iOS redémarrera automatiquement et tout reviendra à la normale.

fait avec la réparation du système ios

Partie 3: Réinitialiser l'iPhone / iPad / iPod

Retour aux paramètres d'usine

Votre iPhone est désactivé et ne peut plus s'allumer? Ou vous souhaitez restaurer l'iPhone mais iTunes n'a pas réussi à le faire? Pas de soucis, avec la fonction «Factory Reset» sur UltFone iOS System Repair, vous pouvez directement réinitialiser l'iPhone aux paramètres d'usine sans utiliser iTunes ou iCloud. Voici comment procéder:

Étape 1: Exécutez le programme et choisissez l'option "Réinitialiser le périphérique" en bas à droite de l'interface principale.

réinitialiser l'appareil
Remarque: pour garantir la réussite de la réparation du système iOS, nous vous recommandons vivement de connecter votre appareil iOS à l'ordinateur à l'aide du câble USB Apple Lightning d'origine.
 

Étape 2: Ensuite, vous verrez un nouvel écran, sélectionnez «Factory Reset» et cliquez sur le bouton «Factory Reset» pour accéder à la page de téléchargement du firmware.

réinitialisation d'usine iphone ipad ipod

Étape 3: Vous devrez maintenant télécharger le progiciel correspondant pour vous avant de réinitialiser. Vous êtes également autorisé à importer le progiciel du micrologiciel manuellement.

télécharger le firmware

Étape 4: Une fois le progiciel téléchargé, vous pouvez commencer à réinitialiser votre appareil. Une fois le processus terminé, configurez votre iPhone comme neuf.

reset iphone

Réinitialisation générale

Général vous aidera à rétablir les paramètres par défaut de l'iPhone / iPad / iPod et à résoudre certains problèmes mineurs, tels que le réseau ne fonctionne pas, la notification ne fonctionne pas, etc.

Étape 1: Sélectionnez "Réinitialisation générale" et cliquez sur le bouton "Réinitialisation générale" pour accéder à la page de téléchargement du micrologiciel.

réinitialisation générale de l'iphone

Étape 2: Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre appareil en fonction de vos besoins.

réinitialisation générale de l'iphone
Téléchargement gratuit Pour PC Téléchargement sécurisé Téléchargement gratuit Pour Mac Téléchargement sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT