• Ressources

[Résolu] Affiche du contact iOS 17.2 ne fonctionne pas ? 9 Méthodes de réparer maintenant !

iOS 17.2 Affiche du Contact ne fonctionne pas - J'ai téléchargé et essayé de configurer les affiches de contact, mais elles ne s'affichent pas des deux côtés. Devons-nous configurer quelque chose ? Situé en Allemagne, peut-être n'est-ce pas encore déployé ?

De Reddit

La nouvelle fonction Affiche du contact dans iOS 17.2 permet aux utilisateurs de définir une photo ou un memoji qui s'affiche sur l'identifiant de l'appelant lorsqu'ils appellent ou envoient un SMS à quelqu'un. Cela peut vous aider à identifier facilement les appelants sans avoir leur numéro enregistré dans vos contacts.

ios 17 contact poster not working

Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes pour faire fonctionner l'affiche du contact correctement après la mise à jour vers iOS 17.2, tout comme l'utilisateur allemand l'a posté sur Reddit. Si vous avez mis à jour votre iPhone vers iOS 17.2 mais que l'affiche du contact iOS 17.2 ne fonctionne pas pour vous ou pour d'autres, continuez à lire et vous découvrirez pourquoi et la meilleure solution pour résoudre le problème de l'affiche du contact iOS 17.2 ne fonctionne pas.

Partie 1. Pourquoi l'Affiche du contact iOS 17.2 ne fonctionne-t-il pas/est-il désactivé

Il existe plusieurs raisons courantes pour lesquelles la nouvelle fonction Affiche du contact peut ne pas fonctionner correctement sur votre iPhone après la mise à jour vers iOS 17 :

  • Paramètres incorrects - Votre Affiche du contact iOS 17 est désactivé. Vérifiez que vous avez activé l'option "Afficher ma carte de contact" dans Réglages > Contacts. Assurez-vous également que les Contacts sont activés dans Réglages > Confidentialité > Contacts.
  • Restrictions activées - Si vous avez activé des restrictions sur votre appareil, cela peut bloquer le Poster de contact. Vérifiez sous Réglages > Temps d'écran pour vous assurer que le partage de contacts n'est pas limité.
  • Bugs logiciels - Comme pour toute nouvelle fonctionnalité logicielle, les bugs de l'Affiche du contact iOS 17 sont courants au début. Une mise à jour iOS peut être nécessaire pour résoudre tout problème avec l'Affiche du contact qui ne fonctionne pas. Vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.
  • Limitations de l'opérateur - Certains opérateurs ne prennent peut-être pas en charge pleinement cette fonctionnalité pour le moment. Contactez votre fournisseur de téléphonie mobile pour confirmer si des limitations sont en place qui pourraient affecter l'Affiche du contact.
  • Incompatibilité avec des applications tierces - l'Affiche du contact peut ne pas fonctionner correctement lors d'appels ou d'envois de messages à des utilisateurs de certaines applications tierces. Ces applications peuvent avoir besoin de mises à jour pour prendre en charge cette fonctionnalité. Essayez de contacter les développeurs de l'application pour obtenir de l'aide.

Vérifier vos paramètres et mettre à jour le logiciel de votre iPhone sont de bonnes premières étapes pour faire fonctionner correctement l'Affiche du contact.

Partie 2. Comment résoudre le problème de l'Affiche du contact iOS 17.2 qui ne fonctionne pas/est désactivé en quelques secondes [Le plus simple et le plus rapide]CHAUD

Votre Affiche du contact iOS 17 vous donne des maux de tête en ne fonctionnant pas ou en étant désactivé ? Frustrant, n'est-ce pas ? Eh bien, ne vous inquiétez plus, car nous avons la solution parfaite pour vous : UltFone Réparation du Système iOS.

Il prend en charge toutes les versions d'iOS et les modèles d'iPhone, y compris la toute dernière série iPhone 15 et iOS/iPadOS 17. Avec son interface intuitive et ses capacités puissantes, UltFone garantit que la résolution de vos problèmes de Affiche du contact iOS 17 et d'autres problèmes liés au système n'est pas seulement facile mais aussi ultra-rapide.

Pourquoi devriez-vous choisir UltFone ? Mettons en évidence ses avantages remarquables :

Principales caractéristiques de UltFone System Repair

  • Réparation Complète d'iOS : Résolvez plus de 150 problèmes du système iOS, y compris l'Affiche du contact iOS 17 qui ne fonctionne pas/est désactivé, le tout sans perte de données
  • Toujours à jour : Prise en charge des dernières versions iOS 17 et iPhone 15, garantissant une compatibilité continue avec les fonctionnalités de l'Affiche du contact
  • Accès Instantané au Mode Récupération : En un seul clic, entrez et sortez du mode récupération, une étape essentielle pour résoudre les problèmes d'iOS 17
  • Régression d'iOS Facile : Simplifie les régressions d'iOS 17, revenir à 16 depuis iOS 17 sans iTunes
  • Réinitialisation de l'appareil sans mot de passe : Réinitialisez facilement votre appareil iOS sans avoir besoin d'un mot de passe ni de dépendre d'iTunes/Finder
Télécharger Gratuitement Pour PC Téléchargement Sécurisé Télécharger Gratuitement Pour Mac Téléchargement Sécurisé
Acheter Maintenant Acheter Maintenant

Voici comment résoudre le problème de l'Affiche du contact iOS 17.2 qui ne fonctionne pas/est désactivé :

  • Étape 1Téléchargez et installez le logiciel UltFone iOS System Repair sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lancez le programme. best tool to fix fix ios 17 contact poster not working or disabled
  • Étape 2Connectez votre appareil iOS 17 à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Le programme détectera votre appareil. Cliquez sur Commencer depuis l'écran principal. fix ios 17 contact poster not showing
  • Étape 3UltFone téléchargera automatiquement le package de firmware iOS requis pour votre modèle d'iPhone et sa version. Attendez simplement la fin de ce téléchargement. fix ios 17 contact poster disabled
  • Étape 4Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton "Réparation Standard" pour commencer le processus de réparation. Cela mettra votre iPhone en mode récupération et réinstallera iOS en toute sécurité sans effacer les données. fix ios 17 contact poster disabled
  • Étape 5Après plusieurs minutes, la réparation sera terminée, et vous constaterez que vous avez réussi à résoudre le problème de l'Affiche du contact iOS 17 qui ne fonctionne pas/est désactivé. fix ios 17 contact poster not working or disabled successfully
  • N'attendez plus que le problème de l'Affiche du contact iOS 17.2 qui ne fonctionne pas vous ralentisse. Essayez UltFone Réparation du Système iOS aujourd'hui et découvrez la commodité de résoudre les problèmes de l'Affiche du contact iOS 17 en quelques secondes !

Partie 3. 6 Solutions courantes de résoudre le problème de l'Affiche du contact iOS 17.2 qui ne fonctionne pas

1. Vérifiez si Votre Appareil Prend en Charge iOS 17

Pour commencer à résoudre le problème de l'Affiche du contact, commencez par vérifier si votre iPhone est compatible avec iOS 17. L'Affiche du contact est exclusivement disponible sur les iPhones mis à jour sous iOS 17, il est donc essentiel de vous assurer que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel.

De plus, pour que l'Affiche du contact fonctionne correctement, vos contacts doivent également utiliser des iPhones avec la mise à jour iOS 17 installée. Voici une liste des modèles d'iPhone prenant en charge iOS 17 :

  • iPhone 15, 15 Plus
  • iPhone 15 Pro, 15 Pro Max
  • iPhone 14, 14 Plus
  • iPhone 14 Pro, 14 Pro Max
  • iPhone 13, 13 Mini
  • iPhone 13 Pro, 13 Pro Max
  • iPhone 12, 12 Mini
  • iPhone 12 Pro, 12 Pro Max
  • iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max
  • iPhone XR
  • iPhone XS, XS Max
  • iPhone SE (2020 et 2022)

Assurez-vous que votre iPhone et les iPhones de vos contacts figurent dans cette liste et ont été mis à jour sous iOS 17 pour que la fonctionnalité du Poster de contact fonctionne comme prévu.

2. Fermez de Force et Relancez l'Application Téléphone

Si l'Affiche du contact iOS 17 est désactivé, l'application Téléphone stocke des données qui peuvent parfois se corrompre et causer des problèmes avec l'Affiche du contact. Fermer de force l'application permet de vider ce cache pour le reconstruire à neuf.

Pour essayer cela :

Étape 1 : Tout d'abord, ouvrez le sélecteur d'applications

Étape 2 : Faites glisser vers le haut sur l'aperçu de l'application Téléphone pour la fermer de force

Étape 3 : Lancez à nouveau l'application Téléphone depuis l'écran d'accueil

Étape 4 : Vérifiez si le Poster de contact iOS 17 fonctionne maintenant pour vous

ios 17 contact poster désactivé

3. Redémarrez Forcément Votre iPhone sous iOS 17

Un simple redémarrage peut résoudre les problèmes système affectant l'Affiche du contact. Voici comment redémarrer forcé pour résoudre l'Affiche du contact de contact iOS 17 désactivé :

Étape 1 : Appuyez rapidement sur le bouton Volume Haut de votre appareil iOS 17

Étape 2 : Appuyez immédiatement et rapidement sur le bouton Volume Bas

Étape 3 : Maintenant, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple

ios 17 contact poster ne fonctionne pas

Une fois votre iPhone redémarré, testez si l'Affiche du contact fonctionne.

4. Mettez à Jour les Applications qui Prend en Charge les Posters de Contact

Si vous avez des problèmes avec l'Affiche du contact pour des applications spécifiques comme WhatsApp ou Signal, les mettre à jour peut aider.

Allez sur l'App Store, touchez votre profil, vérifiez s'il y a des mises à jour d'applications disponibles et installez-les. Ensuite, essayez à nouveau l'Affiche du contact dans ces applications. Cela peut vous aider à résoudre le problème de l'Affiche du contact qui ne fonctionne pas sous iOS 17.

ios 17 contact poster ne fonctionne pas

5. Supprimez et Créez une nouvelle Affiche du contact

Si votre Poster de contact semble fonctionner pour vous, mais les autres ne peuvent pas le voir lorsque vous les appelez ou leur envoyez un message, essayez de supprimer votre affiche actuelle et d'en créer une nouvelle.

Voici comment résoudre le problème de l'Affiche du contact iOS 17 qui ne s'affiche pas :

Étape 1 : Ouvrez l'application Téléphone et accédez à votre fiche de contact dans Contacts.

Étape 2 : Appuyez sur "Photo de Contact & Poster," puis sélectionnez "Modifier".

ios 17 contact photo and poster disabled

Étape 3 : Faites glisser vers le haut sur votre Poster de contact actuel et appuyez sur "Supprimer" pour le supprimer.

ios 17 contact poster not showing

Étape 4 : Maintenant, appuyez sur "Créer une nouvelle" puis "Affiche" pour en créer un nouveau.

Étape 5 : Concevez votre nouvelle affiche de contact et appuyez sur "Terminé" lorsque vous avez terminé. Appuyez sur "Continuer" pour enregistrer les modifications et activer votre nouveau poster.

6. Réinitialisez Tous les Paramètres de l'Appareil sous iOS 17

Si l'Affiche du contact iOS 17 ne fonctionne pas, la réinitialisation de votre appareil peut effacer tous les paramètres corrompus qui bloquent la fonctionnalité de l'Affiche du contact.

Pour résoudre le problème du Poster de contact iOS 17 qui ne s'affiche pas, réinitialisez les paramètres en suivant ces étapes :

Étape 1 : Allez dans Réglages > Général > Transfert ou Réinitialisation de l'iPhone

Étape 2 : Appuyez sur "Réinitialiser"

Étape 3 : Sélectionnez "Réinitialiser Tous les Réglages"

Étape 4 : Entrez votre code d'accès si vous y êtes invité

Étape 5 : Appuyez à nouveau sur "Réinitialiser Tous les Réglages" pour confirmer

ios 17 poster de contact ne s'affiche pas
REMARQUE

Si vous avez essayé ces méthodes mais n'avez pas obtenu les résultats souhaités, nous vous recommandons vivement UltFone iOS System Repair comme solution ultime. Essayez-le, et vous découvrirez la commodité et l'efficacité de résoudre facilement les problèmes de l'Affiche du contact iOS 17 qui ne fonctionne pas !

Partie 4. FAQ sur l'Affiche du contact iOS 17.2 qui ne Fonctionne pas

Q1. Comment fonctionne l'Affiche du contact ?

L'Affiche du contact affiche une photo, un surnom ou un Memoji que vous sélectionnez sur l'écran d'identification de l'appelant lorsque vous appelez ou envoyez un message à quelqu'un. Il aide à vous identifier sans avoir besoin de sauvegarder votre contact.

Q2. Qui peut voir mon Affiche du contact ?

Votre Affiche du contact est visible par quiconque vous appelle ou vous envoie un message, même s'ils n'ont pas votre numéro enregistré. L'Affiche ne s'affichera pas pour les contacts bloqués. Il est visible tant par les utilisateurs d'iPhone que par les utilisateurs Android.

Pour gérer la visibilité, vous pouvez désactiver "Afficher ma Carte de Contact" dans les Paramètres si vous ne souhaitez pas que le Affiche soit affiché. Ou créez des Affiches personnalisées uniquement pour des contacts spécifiques.

Conclusion

La nouvelle fonctionnalité de l'Affiche du contact sous iOS 17.2 apporte des options de personnalisation amusantes à l'expérience d'appels et de messagerie de votre iPhone. Cependant, des problèmes tels que l'Affiche du contact iOS 17 qui ne fonctionne pas ou qui est désactivé peuvent rapidement ternir l'excitation de cette nouvelle fonctionnalité.

Heureusement, quelques étapes de dépannage simples telles que la vérification de vos paramètres, le redémarrage forcé de votre appareil ou l'utilisation d'un outil de réparation iOS dédié - UltFone iOS System Repair peuvent généralement permettre de faire fonctionner l'Affiche du contact correctement à nouveau.

Résoudre 150+ problèmes de système iOS sans perte de données
  • 1-clic pour entrer/sortir du mode de récupération iOS gratuit
  • Réparer 100+ erreurs de mise à jour/restauration de l'iPhone.
  • Réinitialiser d'usine de l'iPhone sans mot de passe.
  • Prise en charge de l'iPhone 14/13/12/11 Pro/XR/XS/X et iOS 17/16/15/14/13
iOS system repair