• Ressources

Astuces sur comment pirater Screen Time sous iOS 13/14 sur iPhone/iPad

La fonctionnalité "Temps d'écran" sur les périphériques sous iOS est incontestablement pratique dans bon nombre de situations. Cependant, il arrive souvent que les utilisateurs aient besoin de savoir comment hacker ou contourner screen time sur iPhone. Vous avez peut-être oublié le code d'accès au temps d'écran sous iOS 13/14 ou les parents veulent savoir comment empêcher leurs enfants de pirater le code d'accès à l'écran. Dans le présent guide, nous avons rassemblé plusieurs moyens connus pour être utiles pour désactiver Screen Time.

Partie 1. Quelques méthodes populaires pour désactiver Temps d'écran

Voici quelques méthodes qui se révéleront fort utiles pour contouner le code Temps d'écran.

Méthode n°1. Comment pirater le code temps d'écran sur iOS 13/14 en modifiant le temps

L'une des façons les plus simples d'apprendre à pirater Temps d'écran iOS 13 est de changer l'heure. Les étapes sont assez simples :

Ouvrez l'application Réglages, allez dans l'écran Général> Date et heure. Désactivez l'option de mise à jour automatique et modifiez manuellement la date et l'heure actuelles selon vos besoins.

bypass screen time by changing the time

De cette façon, vous serez en mesure de contourner le code d'accès Temps d'écran.

Méthode n°2. Comment pirater Temps d'écran sur Time App 13/Time Sc enregistrant une vidéo in votre écran

Pour savoir comment trafiquer le temps d'écran sur un iPhone, vous pouvez essayer de supprimer les applications et de les réinstaller. Lorsque vous supprimez l'application de l'appareil, la limite Temps d'écran de l'application sera également effacée et vous pourrez utiliser cette application à nouveau.

  1. Restez appuyé sur n'importe quelle application pendant quelques secondes, et vous verrez que toutes les applications se mettront à vibrer avec une icône en forme de croix en haut.

    how to get rid of screen time without passcode
    Supprimer la limite de Temps d'écran sur les applications en désinstallant et réinstallant les applications.

    Cliquez sur le symbole "x" et confirmez la suppression pour supprimer l'application de votre iPhone.

  2. Allez maintenant sur l'App Store et retrouvez l'application. Cliquez sur l'application et appuyez sur le bouton "Télécharger" pour la réinstaller sur votre appareil.

    download apps on app store

    Une fois l'installation de l'application terminée, vous pourrez de nouveau utiliser l'application sans le moindre problème.

Méthode n°3. Regarder YouTube dans iMessage pour contourner Temps d'écran

Il existe une voie simple pour apprendre comment enlever les limites de Temps d'écran sous iOS 13 pour l'application YouTube. Avec cette méthode, vous pouvez regarder des vidéos sur YouTube sans aucune restriction.

Lorsque vous ouvrez l'application Message sur votre iPhone, vous verrez l'icône " Applications " à côté de la fonction photo. L'applet est installée sur l'appareil en même temps que vous avez installé l'application Youtube.

access youtube using imessage
Regarder Youtube dans Messages

Par conséquent, même si l'application est restreinte, vous pouvez utiliser l'applet pour partager des liens vers des vidéos YouTube et les regarder dans l'application iMessage.

Méthode n°4. Comment pirater Temps d'écran sur iPhone iOS 13/14 en enregistrant une vidéo de votre écran

La fonction d'enregistrement d'écran représente une autre manière de comprendre comment pirater le code d'accès temps d'écran. De nombreux utilisateurs ont utilisé cette méthode avec brio pour obtenir le code d'accès. Cette fonction permet aux utilisateurs d'enregistrer toutes les activités sur l'écran et de les sauvegarder dans une vidéo donc le mot de passe de vos parents ;)

enable screen recording to hack screen time
Activer l'enregistrement d'écran pour pirater Temps d'écran

La fonction d'enregistrement d'écran peut être activée directement à partir du panneau de notification. Ainsi, lorsque vos parents saisissent le code d'accès à Screen Time, vous pouvez l'enregistrer et retrouver le code d'accès dans la vidéo. /p>

Méthode n°5. Contourner la limite de communication iPhone Temps d'écran sous iOS 13/14

L'une des façons les plus brillantes d'apprendre à enlever la limite de temps d'écran consiste à effacer les numéros de téléphone du carnet d'adresses iCloud. Tant que le numéro de téléphone, qui communique avec vous, n'est pas enregistré sur iCloud, vous pouvez rester en contact sans avoir à saisir le code d'accès.

Méthode n°6. Contourner temps d'arret Safari en lançant le navigateur à partir des Réglages via l'icone d'avertissement

Il est évident que lorsque les parents mettent des restrictions sur l'appareil, il est fort probable qu'ils restreignent aussi le navigateur. Pour contourner ces limites et découvrir comment pirater le mot de passe du temps d'écran, suivez les étapes ci-dessous :

  1. 1. Ouvrez l'application Réglages et accédez au menu Mots de passe des sites internet et des applications. Parfois, lorsque des mots de passe sont utilisés en double pour deux sites différents, une icône d'avertissement apparaît à côté de l'adresse.

    bypass screen time passcode for safari by running browser from settings
    Piratez le code de temps d'écran de Safari en lançant le navigateur à partir des réglages via l'icône d'avertissement
  2. Cliquez sur l'icône, ce qui ouvrira un menu dans lequel vous verrez l'option Changer le mot de passe. Lorsque vous sélectionnez cette option, une nouvelle fenêtre de navigateur s'ouvre, dont l'accès n'est pas limité.

Il est donc possible de saisir des mots de passe en double pour n'importe quel site internet et d'accéder facilement au moteur de recherche Google.

Méthode n°7. Désactiver Temps d'écran en réinitilialisant les réglages iPhone

Il existera toujours au moins un moyen de contourner la restriction imposée par Temps d'écran. Et la réinitialisation d'usine de l'appareil est l'une d'entre elles. Voici comment enlever Temps d'écran sur iOS 13 avec la réinitialisation d'usine :

  1. 1. Ouvrez l'application Réglages et allez dans l'option Général > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les paramètres.

    factory reset iphone
  2. 2. Sélectionnez cette option et entrez votre code d'accès pour confirmer la réinitialisation.

Une fois la réinitialisation effectuée, vous n'aurez plus Temps d'écran sur votre appareil.

Partie 2. Contourner le code de l'écran en un clic sur l'iPhone/iPad

Lorsque vous ne savez pas comment contourner le code de verrouillage de Temps d'écran, nous pouvons vous aider en vous proposant un logiciel conçu pour venir en aide aux utilisateurs d'appareils iOS. L'utilisation de UltFone iPhone Backup Unlocker résoudra toutes vos difficultés. Le logiciel peut pirater Temps d'écran avec un taux de réussite de 100%.

Télécharger et installer ce logiciel permettant de de supprimer le code écran iPhone via un PC ou un Mac et suivez les étapes ci-dessous pour désactiver la limitation du Temps d’Écran sur iPhone sans mot de passe.

Téléchargement Gratuit Pour PC Téléchargement Sécurisé Téléchargement Gratuit Pour Mac Téléchargement Sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT
Avis à nos lecteurs : Vous pouvez utiliser le code de réduction de 20% IBU-ART-20OFF pour faire des économies.

Comment supprimer Screen Time sans mot de passe avec UltFone iPhone Backup Unlocker

  1. 1ère étape: Exécutez le programme et branchez votre iPhone. À partir de l'écran d'accueil, vous devrez choisir la fonction. Sélectionnez l'option "Remove Screen Time Passcode" pour commencer le travail.

    select remove screen time passcode option
  2. 2ème étape: Sur l'écran qui suivra, vous verrez des informations sur votre appareil ainsi qu'un bouton "Démarrer/Start". Appuyez sur ce bouton pour commencer la procédure de déverrouillage du code Temps d'écran.

    start hacking screen passcode on iphone
  3. 3ème étape: Il faudra juste quelques instants au logiciel pour supprimer le code d'accès. Maintenant, vous pouvez configurer votre appareil comme bon vous sied.

    iPhone screen passcode hack successfully

En plus du code d'accès Screen time, vous pouvez également supprimer le mot de passe des fichiers iTunes cryptés et récupérer le mot de passe de la sauvegarde iTunes.

Téléchargement Gratuit Pour PC Téléchargement Sécurisé Téléchargement Gratuit Pour Mac Téléchargement Sécurisé
ACHETER MAINTENANT ACHETER MAINTENANT

Conclusions

Au fil de ce tutoriel, nous avons appris qu'il existe plusieurs façons de pirater Temps d'écran sur iPhone. Néanmoins, le moyen le plus sûr et le plus efficace pour désactiver le code Screentime est UltFone iPhone Backup Unlocker. Ce logiciel vous permettra de pirater temps d'écran sous iPhone / iOs sans causer de perte de données.