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FAQ sur les commandes

Vous pouvez obtenir des réponses aux questions fréquemment posées sur les commandes des produits UltFone ici.

1. Comment annuler l'abonnement automatique / paiement récurrent?

Pour annuler votre abonnement rapidement, vous pouvez toujourscontacter notre équipe de support.Nous vous répondrons dans les 24 heures en semaine et 48 heures les jours fériés.

Vous pouvez également annuler l'abonnement par vous-même. Les étapes sont différentes selon les plates-formes. Cliquez s'il vous plait ici pour découvrir les étapes spécifiques pour annuler l'abonnement.

2. Quelle est la politique de remboursement?

Nous voulons que vous soyez satisfait du produit que vous achetez auprès de notre entreprise, car la satisfaction est primordiale dans l'agenda de notre entreprise. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre service, veuillez nous contacter pour discuter de vos préoccupations, soyez assuré que tous les efforts seront faits pour continuer à améliorer les performances.

Tous les logiciels répertoriés sur notre site Web peuvent être testés avec une version d'essai avant de décider d'acheter. Cela vous permet d'évaluer le logiciel et de vous assurer qu'il répond à vos exigences, évitez d'acheter un mauvais produit.

Circonstances de non remboursement:

  • Le changement d'avis après l'achat est exempt de remboursement.
  • Une demande de remboursement occasionnée par une insatisfaction causée par une mauvaise compréhension des utilitaires et des fonctions du produit. Il est donc de la plus haute importance que vous lisiez le guide du produit et le didacticiel YouTube correspondant pour vous assurer que vous comprenez comment utiliser correctement notre programme. Généralement, nous constatons que le programme n'est pas défectueux mais qu'il n'est pas correctement utilisé, alors assurez-vous de vérifier les bases avant de demander un remboursement.
  • Les remboursements ne sont pas disponibles après que le consommateur s'est plaint de ne pas avoir reçu le code d'enregistrement de la commande à temps et, pendant tout le processus, il a renoncé à demander l'aide de notre équipe d'assistance. Normalement, le code d'enregistrement sera envoyé une fois le paiement validé. Cependant, pour une panne Internet ou une configuration de courrier électronique qui a marqué cette lettre comme spam, le courrier électronique compresse le code sera retardé. Dans son cas, veuillez contacter le centre d'assistance et joindre votre reçu.
  • Remboursement d'une partie d'un forfait.
  • Demander un remboursement pour un problème technique, mais ne pas coopérer en fournissant des détails pour le dépannage. Soutenu par une équipe de R & D chevronnée, nous pouvons fournir aux utilisateurs une solution réalisable pour réparer leur appareil, sauf si vous refusez de coopérer avec nous.
  • Achat d'un mauvais produit, suivi de l'achat de produits auprès d'une autre entreprise.

Circonstance éligible au remboursement:

  • Achat en double. Si vous demandez un remboursement en raison d'un duplicata, vous serez toujours couvert conformément à notre garantie.
  • Commande par erreur suivie de la passation d'un bon de commande sur notre site Web. Dans ce cas, nous vous rembourserons le prix du mauvais produit si vous n'en avez pas besoin.
  • Problèmes techniques fatals avec le logiciel qui ne peuvent pas être résolus dans les 30 jours.
3. Quels modes de paiement sont pris en charge par UltFone?

Il existe différentes façons de payer votre facture, choisissez simplement votre option préférée. Les moyens de paiement suivants sont disponibles pour nos clients: carte de crédit, PayPal, prélèvement automatique et fax-carte de crédit, etc. Parmi ces paiements, la carte de crédit est fortement recommandée, car c'est le moyen le plus rapide pour vous de recevoir le code de licence et lien de téléchargement immédiatement après le paiement.

4. Quelle devise pouvez-vous accepter?

Nous acceptons les devises suivantes telles que: Euro, dollar américain, livre britannique, dollar australien, yen japonais, dollar canadien, franc suisse, rouble russe, real brésilien, couronne norvégienne, couronne suédoise, zloty polonais, yuan renminbi chinois, dollar de Taïwan, Les roupies indiennes sont toutes disponibles. Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de devises pour afficher les prix des produits pour votre devise.Vous pouvez choisir celle que vous préférez pour terminer la commande.

5. Est-il sûr d'acheter sur votre site Web?

Oui, l'achat est sûr, il n'y a aucun risque potentiel présent avec vos informations personnelles et votre vie privée est garantie par share-it, une plate-forme de paiement fiable, lorsque vous naviguez sur notre page, installez notre produit ou faites un accord sur notre page.

6. Qu'est-ce que la protection de téléchargement?

Si vous souscrivez au service «Download Protection» (Extended Download Service), vous pouvez télécharger la version électronique du produit jusqu'à 24 mois après réception de votre paiement en vous rendant sur «Mon compte» dans le Centre de service clientèle. Veuillez noter que ce service n'est pas une extension de votre produit d'origine et ne vous donne pas accès à des licences supplémentaires pour le produit d'origine. Cependant, cela ne vous autorise pas à télécharger les mises à jour.

7. Que signifie le CD de sauvegarde?

Le CD de sauvegarde conservera une copie de votre produit. Si votre produit a été perdu en raison d'une panne informatique ou d'une réinstallation, vous pouvez utiliser le CD de sauvegarde pour réinstaller le produit. Il est fortement recommandé d'en avoir un.

8. Combien de temps puis-je obtenir le CD de sauvegarde? Puis-je changer l'adresse de livraison et le mode de livraison?

Une fois la commande terminée, nous vous enverrons le CD dans les 24 heures (du lundi au vendredi) à compter de la date de réception du paiement. Cela prend généralement 4 à 12 jours ouvrables pour arriver.

9. Comment puis-je confirmer que j'ai terminé la commande?

Habituellement, vous recevrez un e-mail de confirmation dans l'heure suivant le paiement. Cet e-mail indique que votre e-mail a été vérifié, contenant les informations d'enregistrement de votre commande.

10. Que dois-je faire lorsque j'ai acheté le mauvais logiciel?

Dans ce cas, nous vous proposons deux solutions. Si la différence de prix pour les deux logiciels est inférieure à 10 $, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour échanger le produit sans payer d'argent supplémentaire. Ou vous pouvez acheter le bon produit sur notre site et demander le remboursement de la mauvaise commande. Avant de demander un remboursement, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour expliquer la raison pour laquelle nous traiterons le remboursement dans les plus brefs délais.

11. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version complète?

Avec une version gratuite qui vous permet de naviguer dans toutes les fonctionnalités de notre produit, vous pouvez vous familiariser avec la fonction de base intégrée. C'est une excellente occasion de voir quel produit vous convient et à quel point il peut vous être bénéfique. Pendant ce temps, pour la version complète peut également être appelée comme version payante, vous pouvez déverrouiller complètement la fonction entière de notre produit autre que d'obtenir un support technique et un service de mise à niveau à vie.

12. Pourquoi ai-je été facturé plus que le prix indiqué sur le site Web?

En tant que développeur de logiciels, nous facturons uniquement le prix sous forme de liste sur le site Web. Pour la partie supplémentaire, il peut s'agir de la taxe ou du service de téléchargement étendu.

13. Dois-je acheter une nouvelle licence après avoir reformaté mon ancien ordinateur?

Non, votre licence vous permet de télécharger notre logiciel pendant la période d'abonnement, vous pouvez l'utiliser sans limite.

14. Combien de temps faut-il pour recevoir le code d'enregistrement après le paiement?

En général, vous pouvez recevoir l'e-mail de confirmation contenant le lien de téléchargement et le code d'enregistrement quelques minutes après avoir acheté le programme avec succès. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez visiter le centre d'assistance et demander de l'aide à l'équipe d'assistance.

Si vous ne l'avez toujours pas reçu dans les 24 heures, il a peut-être été signalé comme SPAM ou la coupure d'Internet est responsable de ce retard.

15. Je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel à partir du lien de téléchargement fourni dans l'e-mail, que dois-je faire?

Vous pouvez accéder à notre site Web et naviguer dans le produit que vous avez acheté. Sur la page du produit, vous pouvez cliquer sur le bouton Essai gratuit pour télécharger la dernière version. Après l'installation, vous pouvez utiliser le code d'enregistrement dans l'e-mail de confirmation de commande pour enregistrer votre version.

16. Offrez-vous une mise à jour gratuite? Si oui, combien de temps cela dure-t-il?

Heureusement, notre logiciel assure la maintenance de ses produits qui comprend une mise à jour régulière de la version originale. Le client disposant d'une licence active se verra proposer un service de mise à jour gratuit. Si la mise à niveau nécessite un nouveau code, vous pouvez demander l'aide de notre équipe d'assistance et envoyer un reçu de commande correspondant.

17. Comment utiliser le privilège de l'exonération de la TVA?

Si une TVA est appliquée à votre commande et que vous avez le privilège de l'exonération de TVA, veuillez saisir le numéro d'exonération de TVA lors du paiement.

Besoin d'aide?

s'il vous plaît soumettre un ticket en ligne et joignez votre reçu de commande. Nous vous répondrons dans les 48 heures.