• Ressources

Pokemon Go Joystick iOS 2023 Sans Jailbreak

Pokémon Go est un jeu mobile basé sur la réalité augmentée (AR). Il est sorti en 2016. Le jeu vous demande de trouver des Pokémon qui sont cachés dans le monde réel, ce qui signifie que le joueur doit physiquement se déplacer dans des endroits pour les attraper. Se déplacer cause beaucoup d'inconvénients, c'est pourquoi les gens cherchent d'autres moyens de jouer ce jeu, et l'une des méthodes les plus faciles est de jouer avec la manette Pokémon Go.

Les gens aiment utiliser Fly GPS pour jouer à Pokémon Go avec joystick sur iOS. Il vous permet d'usurper votre emplacement afin que vous puissiez facilement jouer au jeu sans vous déplacer physiquement. Dans cet article, nous allons discuter de la façon la plus sûre de jouer à Pokémon Go avec joystick sur iOS ( sans jailbreak ).

Partie 1 : Qu'est-ce que le joystick Pokemon Go ?

Au début, il était amusant de se promener dans les environs pour attraper des Pokémons. À un moment donné, il fallait aller dans des endroits différents pour repérer plus de Pokémons. C'est là que le joystick GPS de Pokémon Go aide à résoudre le problème. Avec l'aide de la joystick Pokémon Go sur iOS ou Android, vous pouvez facilement naviguer vers n'importe quel endroit depuis le confort de votre chambre. Il suffit de superposer le joystick sur le jeu, et elle permet de contrôler les directions à l'aide des boutons prévus à cet effet.

pokemon go joystick

Voici quelques-unes des caractéristiques de joystick Pokémon Go :

  • Il permet de contrôler le jeu sans aucun problème.
  • Naviguez dans toutes les directions à l'aide des boutons de joystick.
  • Tapez ou touchez n'importe où sur l'écran pour déplacer le joueur dans cette direction.
  • Permet de repérer et d'attraper des Pokémon à différents endroits.
  • Sélectionnez n'importe quel endroit de la carte à l'aide de joystick Pokémon.
  • Il est facile d'effacer les faux lieux et de rétablir les vrais lieux.
  • Ajoutez un signet à votre emplacement favori et modifiez les paramètres pendant que vous jouez.
  • Reprenez le jeu là où vous l'avez laissé la dernière fois.
  • Personnalisez le jeu en utilisant les différents paramètres proposés.

Partie 2 : Puis-je utiliser le joystick de Pokémon Go iOS 2023 ?

Bien que le joystick de Pokémon Go ait de nombreux avantages à offrir aux joueurs, elle peut également comporter certains risques. Comme nous l'avons vu précédemment, le joystick vous permet de changer les directions et l'emplacement dans le jeu, ce qui signifie que vous manipulez l'emplacement et le jeu.

Selon Niantic, les développeurs du jeu mobile, les utilisateurs peuvent se voir interdire de jouer au jeu s'ils utilisent de fausses applications GPS tierces qui manipulent ou piratent le jeu. Les développeurs ont introduit une nouvelle politique des trois coups qui vous bloquera ou même vous bannira du jeu. Voici comment cela se passera :

  • Le premier coup ou le premier avertissement entraîne un bannissement partiel pendant 7 jours. Niantic détecte la manette Pokémon Go et bannit partiellement le compte de jeu. Pendant cette période, l'utilisateur pourra toujours jouer au jeu, mais il ne pourra pas attraper les Pokémons spéciaux.
  • Le deuxième avertissement interdit le compte de jeu pendant 30 jours. Il s'agit d'un avertissement plus sévère, qui interdit à l'utilisateur de jouer au jeu pendant cette période.
  • Le troisième avertissement vous exclut définitivement du jeu et il n'y a aucun moyen de contourner cette interdiction.

Partie 3 : Comment faire un faux Pokemon Go Joystick sur iOS sans Jailbreak en toute sécurité ?

Bien que je sache que vous cherchez Pokemon Go Joystick iOS 2023, mais comme Apple a des limitations strictes sur les applications sur l'App Store, Pokemon Go Joystick iOS apps toutes nécessite jailbreak. Pour contourner ou éviter l'interdiction de Pokémon Go Joystick, trouvez une application GPS spoofer légitime qui vous permettra de changer l'emplacement dans le jeu. Si vous êtes à la recherche d'une application GPS qui peut usurper l'emplacement de votre appareil sans jailbreak, alors vous êtes au bon endroit.

UltFone Pokemon Go Location Spoofer est une application fiable qui agit comme un changeur de localisation pour n'importe quel appareil iOS. Il s'agit d'une fausse application GPS qui peut remplacer l'emplacement actuel d'un appareil iOS. Avec cette application, vous pouvez accéder à toutes les applications, jeux et autres contenus géo-bloqués à travers le monde. La meilleure chose à propos de cette application GPS est que vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités mentionnées sans jailbreak.

Télécharger Gratuitement Pour PC Téléchargement sécurisé Télécharger Gratuitement Pour Mac Téléchargement sécurisé
Acheter Acheter

Voici quelques-unes des caractéristiques mises en évidence par UltFone Pokemon Go Location Spoofer

  • Permet d'accéder facilement au contenu, aux applications et aux jeux limités par la géographie, comme Pokémon Go et d'autres jeux basés sur l'AR.
  • Permet de masquer votre position actuelle afin d'éviter d'être suivi.
  • Les utilisateurs peuvent définir la vitesse et l'itinéraire dans UltFone en sélectionnant les points de départ et d'arrivée d'un itinéraire.
  • La fonction de déplacement multiple est très utile pour des jeux comme Pokémon Go, où elle permet de planifier un itinéraire en sélectionnant plusieurs points et de se déplacer à la vitesse personnalisée.

Avec UltFone Pokemon Go Location Spoofer, il est facile de simuler un déplacement entre deux points sans même quitter sa chambre. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour simuler un itinéraire.

  • Étape 1 Connecter l'appareil iOS au PC

    Installez et lancez UltFone Pokemon Go Location Spoofer. Connectez l'appareil iOS à votre PC. Depuis l'interface principale, passez à l'option Mouvement en un point. Là, vous verrez "Enter", cliquez dessus pour continuer.

    interface UltFone iPhone Location Changer
  • Étape 2Sélectionner l'itinéraire

    Votre emplacement principal ou réel est le point de départ de l'itinéraire. Pour choisir un emplacement de destination, il suffit de taper sur la carte. Vous pouvez également saisir l'adresse de destination dans la barre de recherche et positionner les points de départ et d'arrivée en conséquence.

    définir le point de départ et le point de fin pour pokemon go
  • Étape 3Simuler la vitesse

    Une fois que vous avez sélectionné les adresses de départ et d'arrivée, il vous suffit de faire glisser la barre de vitesse située sur le côté gauche de l'écran pour sélectionner la vitesse de votre choix. Vous pouvez choisir entre la marche, le vélo ou la conduite. Cliquez ensuite sur "Changer" pour vous déplacer le long des points sélectionnés.

    two points movement for pokemon go
Remarque :

1.fermez les applications basées sur la localisation afin d'obtenir une performance de jeu fluide.

close geo-based app first

2. assurez-vous de mettre le jeu en marche et en pause de temps en temps pour ressembler à un joueur normal. Les mouvements seront ainsi plus naturels et plus proches de ceux d'un humain. Si vous souhaitez terminer le jeu, cliquez sur "Arrêter" pour interrompre le processus de mouvement.

stop movement

Conclusion

L'utilisation de la manette Pokémon Go iOS via UltFone Pokemon Go Location Spoofer est facile si vous suivez correctement les étapes mentionnées ci-dessus. Changer l'emplacement de l'appareil est le meilleur moyen d'accéder à n'importe quel lieu virtuel et de jouer à Pokémon Go joystick sur iOS sans jailbreak.

Changer la position GPS sur iPhone sans Jailbreak
  • Un clic pour usurper le GPS sur iPhone sans jailbreak
  • Simuler le mouvement GPS le long du chemin réel que vous dessinez
  • Cacher la position de l'iPhone pour protéger la vie privée
  • Prendre en charge l'iPhone 14 et iOS/iPadOS 17
ios location changer