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Politique de remboursement

Nous nous engageons à fournir le meilleur service à chaque client, et sur la base de ce principe, nous avons formulé la politique de remboursement suivante.

Depuis sa création en 2003, UltFone est devenu un développeur de logiciels de premier plan dans le domaine des technologies et des applications d'utilité mobile. Pendant cette période, nous restons déterminés à faire passer les intérêts de chaque client au premier plan, et sur la base de ce principe, nous avons développé une équipe de service après-vente professionnelle et une politique de remboursement complète.

  • Réponse dans les 24 heures
  • Vous pouvez demander un remboursement en ligne à tout moment et nous nous engageons à vous répondre avec un résultat satisfaisant dans les 24 heures.

  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Tous les utilisateurs dans des circonstances remboursables ont droit à une garantie de remboursement de 30 jours. Pour garantir l'expérience de chaque client, UltFone s'en tient à un concept convivial: «essayez avant d'acheter». Tous les produits sur le site officiel sont disponibles pour un essai gratuit avant que vous ne deviez mettre à jour vers la version pro.

Circonstances remboursables:

UltFone accepte un remboursement dans les circonstances suivantes:

1. Achats en double

Si vous avez acheté le même produit à plusieurs reprises en même temps, UltFone vous remboursera l'un d'entre eux ou l'échangera contre d'autres produits du même prix.

2. Achat du mauvais produit

Le remboursement d'un achat erroné vous oblige à acheter d'abord le bon produit sur le site officiel d'UltFone, puis le paiement du produit précédent sera retourné à votre compte.

3. Prix de paiement plus élevé que le prix du produit

Si vous constatez que le prix de paiement réel du produit est supérieur au prix du produit, veuillez d'abord confirmer si des taxes ou des frais de service bancaire vous ont été facturés. Si tel est le cas, nous vous recommandons de contacter d'abord la banque ou l'organisme de remboursement pour obtenir un remboursement. Sinon, il peut s'agir des frais facturés par la plate-forme tierce pour certains services liés au produit, tels que les frais de protection de téléchargement et le CD physique, qui garantissent que vous pouvez télécharger le produit même si vous changez d'ordinateur. Vous êtes libre de choisir d'acheter ou non ces services sur la page de paiement. Si vous avez accidentellement acheté ces services sans le savoir ou si vous n'en avez plus besoin après l'achat, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement tierce pour rembourser les frais de service.

4. Aucun code d'enregistrement reçu dans les 24 heures suivant l'achat

Si vous avez acheté le produit sur le site officiel d'UltFone et que vous l'avez payé avec succès, mais que vous n'avez pas reçu le code d'enregistrement par e-mail ou par la page de recherche du code d'enregistrement dans les 24 heures, et entre-temps aucune réponse n'a été reçue dans les 24 heures après avoir contacté l'équipe d'assistance UltFone UltFone remboursera la commande tant que vous n'avez plus besoin du produit.

5. Frais de renouvellement après annulation automatique de l'abonnement

En règle générale, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance d'UltFone pour annuler l'abonnement automatique à tout moment avant la prochaine date de renouvellement, ou l'annuler vous-même en vous référant au guide FAQ sur le site officiel d'UltFone. Par ailleurs, vous pouvez également annuler l'abonnement automatique en contactant directement la plateforme de paiement (www.mycommerce.com). Mais quelle que soit la méthode que vous utilisez, veuillez vous assurer que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation indiquant que les services d'abonnement automatique ont été annulés avec succès. Sinon, vous serez toujours facturé.

Si vous annulez l'abonnement automatique via les trois méthodes ci-dessus mais que vous êtes toujours facturé le jour du renouvellement, UltFone vous remboursera tant que vous pourrez fournir les preuves correspondantes, telles que la capture d'écran de l'e-mail confirmé d'UltFone ou de la plate-forme de paiement.

6. Problèmes techniques

Si vous rencontrez un problème technique lors de l'utilisation du produit, veuillez contacter l'équipe d'assistance technique d'UltFone à temps et nous aider à résoudre le problème en fournissant des captures d'écran, des fichiers journaux ou en recevant des services à distance gratuits fournis par UltFone. Si le problème ne peut toujours pas être résolu à la fin et que vous n'êtes pas prêt à attendre une mise à niveau ou à accepter d'autres plans de compensation, UltFone vous remboursera via votre mode de paiement d'origine dans un délai de 30 jours au plus, et généralement cela ne prendra que 2-4 jours ouvrables. Notez qu'une fois le remboursement émis, votre licence sera immédiatement interrompue.

Circonstances non remboursables:

UltFone ne prend pas en charge les remboursements ou les échanges dans les circonstances suivantes:

1. Aucun code d'enregistrement n'est reçu dans les 2 heures après avoir passé la commande

Dans des circonstances normales, UltFone vous enverra le code d'enregistrement par e-mail dans les 2 heures suivant la fin de la commande. Mais parfois, en raison des conditions du réseau, d'une défaillance du système, des paramètres d'e-mail PAM ou des fautes d'orthographe de l'adresse e-mail, etc., le code d'enregistrement ne peut pas être reçu à temps. Dans ce cas, veuillez contacter l'équipe d'assistance UltFone ou visitez la page permettant de récupérer le code d'enregistrement pour obtenir le code d'enregistrement. Toutes les demandes recevront une réponse dans les 24 heures.

2. Idées fausses sur la fonctionnalité du produit que vous avez acheté

UltFone n'émettra pas de remboursement si vous avez mal compris les fonctions du produit, et la fonction réelle du produit peut être conforme au contenu de la promotion du site Web. Mais si vous avez acheté par erreur le mauvais produit, nous pouvons le remplacer par le bon pour vous gratuitement si la différence de prix du produit est de 20 dollars américains (le principe est que votre produit est sous garantie).

Afin d'éviter de telles situations, nous vous recommandons vivement de lire attentivement la page de présentation et de guide sur le site officiel d'UltFone, et de télécharger la version gratuite pour un essai avant d'acheter le produit.

3. Non-annulation de l'abonnement automatique avant le jour du renouvellement

Désolé de vous informer que si vous n'annulez pas le service d'abonnement automatique avant la date de renouvellement, ou si vous ne parvenez pas à l'annuler pour une raison quelconque, UltFone n'acceptera pas de remboursement.

L'approche correcte est que vous devez annuler l'abonnement automatique en contactant l'équipe d'assistance UltFone avant la date de renouvellement ou l'annuler vous-même en vous référant au guide FAQ sur le site officiel d'UltFone ou en contactant directement la plate-forme de paiement tierce.

4. Demande de remboursement après échange de produit

Après avoir accepté de remplacer le produit que vous avez déjà acheté par un autre produit équivalent, UltFone n'acceptera aucune demande de remboursement du produit précédent, quelle que soit sa qualité. Mais nous ferons toujours de notre mieux pour fournir le service pour votre produit de remplacement.

De plus, les demandes de remboursement sur 30 jours ne seront normalement pas acceptées, mais nous ferons de notre mieux pour vous fournir les solutions correspondantes ou les remplacer par d'autres produits qui vous intéressent.