• Ressources

6 meilleures astuces pour simuler l'emplacement sur Trouver mes amis sur iOS 15/14

Comment usurper l'emplacement de Trouver mes amis sur iPhone est un sujet très courant sur les sites de forums. Vous verrez de nombreuses requêtes de personnes souhaitant savoir s'il est possible d'utiliser une fausse position GPS. Ainsi, nous vous présentons cet article pour vous guider les méthodes qui peuvent vous aider à falsifier l'emplacement sur Trouver mes amis.

Lisez attentivement et apprenez à falsifier des emplacements pour trouver mes amis sans jailbreak. Nous avons également inclus quelques techniques de jailbreak pour ceux qui ont déjà un tel appareil. Commençons.

À propos de l'application Localiser mon iPhone

1. Qu'est-ce que Trouver mon iPhone ?

Trouver mon iPhone est une application qui a été principalement conçue pour suivre l'emplacement des appareils Apple à distance. Il est disponible pour tous les différents appareils, y compris les ordinateurs iPhone, iPad, iPod, Apple TV, Apple Watch et Mac. En plus de cela, une autre application appelée Trouver mes amis a été utilisée pour partager l'emplacement d'un appareil avec leurs amis et leur famille.

Après la mise à jour d'iOS 13, l'application a été modifiée en « Trouver mon » sans aucune association de nom d'appareil, car les fonctionnalités des applications Find My iPhone et Trouver mes amis ont été intégrées. De ce fait, vous pouvez accéder à toutes les personnes et appareils liés à votre compte dans la même application.

qu'est-ce que trouver mon iPhone

2. La nécessité de changer d'emplacement sur Trouver mes amis

Avant de passer à la façon de changer d'emplacement sur Trouver mes amis, examinons quelles raisons les gens ont généralement pour le faire.

  • Ne pas laisser vos amis découvrir votre position exacte car cela peut parfois être considéré comme une atteinte à la vie privée
  • Lorsque vous voyez des demandes inconnues en raison de l'accès à l'emplacement de l'application
  • Pour empêcher les autres d'abuser de votre position d'origine
  • Lorsque vous prévoyez de surprendre vos amis ou les membres de votre famille

Feindre votre position n'est pas une chose immorale et est généralement fait pour des raisons de confidentialité. Ainsi, quelle que soit la raison, nous pouvons vous aider à changer avec succès l'emplacement de Trouver mes amis.

Partie 2 : Comment falsifier/altérer/modifier votre position sur Trouver mes amis ?

Voici les méthodes qui fonctionneront pour modifier votre emplacement selon les besoins.

Méthode 1. Utilisez un iPhone secondaire pour simuler l'emplacement sur Trouver mes amis

Oui, il est possible d'apprendre à montrer un faux emplacement à Trouver mes amis si vous avez un iPhone secondaire. Il sert souvent de plan de sauvegarde pour garder votre emplacement privé sans en informer vos amis.

Commencez par vous déconnecter de Trouver mes amis sur votre appareil officiel. Connectez-vous à l'iPhone secondaire en utilisant le même identifiant Apple et laissez l'appareil à l'emplacement.

Avec cela, personne ne détectera le changement d'emplacement sur votre appareil, et vous pourrez le partager avec n'importe lequel de vos amis sans hésitation.

Méthode 2. Utilisez UltFone Changement d'emplacement pour simuler la localisation de mes amis sur iPhone sans jailbreak

La meilleure façon de changer l'emplacement de l'iPhone sans jailbreak est d'utiliser Changeur de localisation UltFone iOS. Il s'agit d'une application d'usurpation d'emplacement qui fonctionne à 100% efficacement. Vous pouvez modifier l'emplacement de l'appareil à tout moment en quelques clics et profiter de nombreux autres avantages. Par exemple, vous pouvez modifier non seulement l'emplacement de mon ami, mais également accéder aux applications et aux fonctionnalités géo-restreintes.

Obtenez le logiciel aujourd'hui et utilisez le guide ci-dessous pour tromper vos amis sur Trouver mes amis.

Télécharger Gratuitement For PC Téléchargement Sécurisé Télécharger Gratuitement For Mac Téléchargement Sécurisé
BUY NOW BUY NOW
  • Étape 1 Exécutez cet outil iPhone Location Changer et acceptez la politique de non-responsabilité. Vous verrez l'onglet Changer d'emplacement par défaut. Appuyez sur le bouton Entrée pour avancer.

    Interface principale du Changeur de localisation UltFone iOS
  • Étape 2Le logiciel vous demandera de connecter l'iPhone. Utilisez un câble Lightning pour établir la connexion, et une fois connecté, le logiciel vous amènera à l'écran de la carte.

    connecter l'iPhone à l'ordinateur via un câble USB
  • Étape 3 À partir de l'écran de la carte, saisissez les coordonnées ou les adresses. Les résultats pertinents apparaîtront et vous pourrez sélectionner l'emplacement exact. Appuyez sur le bouton « Commencer à modifier » et l'emplacement de l'appareil passera à celui spécifié.

    changer l'emplacement de l'iPhone sans jailbreak
  • Étape 4 Maintenant, vous pouvez revenir à l'emplacement d'origine quand vous le souhaitez.
Télécharger Gratuitement For PC Téléchargement Sécurisé Télécharger Gratuitement For Mac Téléchargement Sécurisé
BUY NOW BUY NOW

Méthode 3. Utilisez FMFNotifier pour afficher un faux emplacement sur Trouver mes amis (jailbreak requis)

Les utilisateurs qui ont déjà un appareil Jailbreaké peuvent utiliser FMFNotifier pour accéder facilement à un emplacement différent. La fonction d'usurpation d'emplacement de cette application est très pratique. Voici comment simuler l'emplacement sur Find My Friends après le jailbreak iOS 14 à l'aide de FMFNotifier.

  1. Étape 1 : Installez l'application à partir d'une source authentique et activez l'option Spoofer de localisation dans le menu. Vous devrez choisir une étiquette parmi les options à mettre sur un faux emplacement. Vous pouvez également ajouter des étiquettes comme vous le souhaitez.

    fmfnotifier faux emplacement sur trouver mes amis
  2. Étape 2 : Spécifiez l'emplacement dans l'étiquette et verrouillez-la. Après cela, l'application vous informera qu'une application essaie de demander l'emplacement via l'application Trouver mes amis. Confirmez l'action, et maintenant vous pouvez tromper les autres avec ce faux emplacement.

    fmfnotifier notificateur

Méthode 4. Spoof Trouver l'emplacement de mes amis avec iTools Virtual Location

De loin, iTools a gagné un nombre important d'utilisateurs avec la fonction de localisation virtuelle. Vous pouvez télécharger la suite logicielle sur le site officiel. Au fur et à mesure que vous naviguez sur le site, vous pouvez rapidement trouver un guide expliquant en détail comment créer un faux emplacement sur iPhone lors de l'utilisation de Find My Friends.

Lisez aussi: Correction de l'emplacement virtuel d'iTools ne fonctionnant pas

En voici un bref.

  1. Étape 1 : Exécutez iTools et choisissez la fonction Emplacement virtuel dans l'interface. Connectez votre iPhone et lorsque l'écran de la carte apparaît, saisissez l'emplacement que vous souhaitez utiliser.

    Outil de localisation virtuelle iTools
  2. Étape 2 : Appuyez sur Déplacer ici, et iTools modifiera instantanément l'emplacement actuel. Vous pouvez revenir à l'emplacement d'origine en appuyant sur l'icône centrale.

    commencer à usurper l'emplacement sur trouver mes amis jailbreak iOS 14

Méthode 5. Utilisez Nord VPN pour usurper l'emplacement de mon iPhone

Nous avons même une alternative pour les personnes qui ne peuvent pas accéder à un ordinateur ou un ordinateur portable tout le temps. Il existe une application mobile pour Nord VPN qui fonctionne comme une usurpation de GPS pour iPhone sans jailbreak. Une fois que vous avez installé cette application, vous pouvez vous moquer de l'emplacement en quelques clics.

  1. Étape 1 : Téléchargez l'application depuis l'App Store et connectez-vous pour accéder au serveur. Appuyez sur le bouton Connexion rapide pour lier l'application dont vous souhaitez modifier l'emplacement.
  2. Dans ce cas, il s'agit de Trouver mes amis car vous devez autoriser l'application à remplacer votre emplacement.
  3. Étape 2 : Configurez l'application et l'emplacement que vous spécifiez sur la carte apparaîtra avec un en-tête vert.

    utiliser Nord VPN pour usurper la localisation de mes amis

Partie 3. Un conseil utile : comment désactiver le partage de ma position sur l'application Trouver mon iPhone

En plus de savoir comment falsifier l'emplacement sur iPhone Trouver mes amis, nous avons une autre astuce qui vous serait utile. Les gens ne font généralement pas cela pour éviter d'offenser leurs amis et leur famille. Mais si vous désactivez la fonction de partage pour des raisons de confidentialité et de sécurité, cela est certainement acceptable.

  1. Étape 1 : Exécutez l'application Trouver mon ou Trouver mes amis et choisissez « Moi ». Appuyez sur le bouton Partager ma position et quittez.

    partager ma position sur l'application trouver mon iPhone
  2. Étape 2: Maintenant, allez dans les paramètres de l'appareil> Services de localisation> Trouver mes amis>, et comme vous voyez le bouton Partager ma position, désactivez-le.

    désactiver partager ma position sur iPhone

En faisant cela, vous pouvez assurer aux autres que le partage est activé, mais ils ne pourront pas voir votre position.

Les derniers mots

Utilisez ces conseils chaque fois que vous en avez besoin. N'hésitez pas à dire aux autres comment simuler votre position sur Find My Friends. Ou vous pouvez leur référer ce guide. Avec tous ces conseils et le robuste Changeur de localisation UltFone iOS, nous pouvons vous assurer que vous ne manquerez pas d'options à essayer.