Quelle est la meilleure application de triche pour Pokémon Go ? Voici la réponse
- Théodore Rodin
- Updated on 2024-04-29 to  Virtual Location
Pokemon Go est sans doute le jeu AR le plus populaire et tout aussi compétitif au monde, même en 2023. Il devient de plus en plus difficile à mesure que votre niveau augmente. Mais il existe des moyens de rester au top du jeu avec un minimum de tracas. Et c’est ce que cet article vous apporte.
Voici une liste de quelques applications de triche Pokémon Go conviviales pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone. Chaque application a ses propres fonctionnalités clés et inconvénients. Lisez-le et choisissez ce qui vous convient le mieux.
- Partie 1 : Principales fonctionnalités d'une bonne application de triche Pokémon Go
- Partie 2 : Meilleure application de triche Pokemon Go pour iPhone
- 2.1 Meilleure application de triche Pokemon Go pour iOS -Changeur d'emplacement UltFone iOS [Essai gratuit, le plus sûr et sans jailbreak]
- 2.2 Autre application pour tricher sur Pokemon Go pour iOS -iTools par ThinkSky
- Partie 3. 2 APK Pokemon Go Cheat recommandé pour Android
- Partie 4. FAQ sur la meilleure application de triche Pokemon Go pour iPhone/Android
Partie 1 : Principales fonctionnalités d'une bonne application de triche Pokémon Go
Avec une simple recherche rapide sur Google, vous trouverez des tonnes d'applications de triche Pokemon Go. Mais la plupart d'entre eux ne valent pas votre temps et votre argent.
Pour affiner votre recherche d'une application de triche Pokemon Go walk, recherchez les fonctionnalités ci-dessous :
- 1. Cela devrait être sûr : Niantic a une politique stricte contre l'utilisation d'outils tiers. L’utilisation d’une application de triche Pokemon Go walk non authentique peut entraîner l’interdiction de votre compte. Toujours pour le programme qui offre le plus haut niveau de sécurité aux utilisateurs.
- 1.2 Facile à utiliser : tout le monde n'est pas doué en technologie. Préférez une application conviviale et pratique à configurer et à utiliser.
- 1.3 riche en fonctionnalités : il doit également disposer de certains utilitaires intégrés tels que « Virtual Joystick ». Cette fonctionnalité remarquable vous permet de personnaliser l'itinéraire et la vitesse ainsi que de vivre une expérience de jeu à 360 degrés.
- 1.4 devrait être moins cher : vous ne voulez pas d'une application qui pourrait vous coûter un bras et une jambe. Utilisez l’application de triche qui est relativement moins chère pour tous les types d’utilisateurs.
Cela dit, plongeons-nous dans le vif du sujet et découvrons les applications les plus recherchées pour tricher sur Pokemon Go en 2023.
Partie 2. Meilleure application de triche Pokemon Go pour iPhone [Essai gratuit, le plus sûr et sans jailbreak]
Si vous êtes un utilisateur d'iPhone et que vous souhaitez prendre l'avantage dans Pokemon Go, ces deux applications sont faites pour vous.
2.1 Changeur d'emplacement UltFone iOS [Essai gratuit, le plus sûr et sans jailbreak]
D'après les commentaires des utilisateurs, UltFone iOS Location Changer est la meilleure application de triche pour Pokemon Go. Le programme possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que le joystick, la minuterie de refroidissement intégrée et le déplacement d'itinéraires multipoints.
Mais plus important encore, UltFone iOS Location Changer est un puissant usurpateur de localisation. D'un simple clic, vous pouvez vous déplacer n'importe où dans le monde sans être détecté. De plus, il vous permet également de créer un itinéraire virtuel entre deux points ou plus et de vous déplacer à une vitesse définie, tout en chassant de petits diables.
UltFone fait partie des rares outils d'usurpation de localisation offrant une compatibilité avec Android et iOS.
Principales fonctionnalités du changeur de localisation UltFone iOS
- Rapide : vous aide à simuler une localisation GPS dans Pokemon Go en 3 étapes.
- Convivial pour les joueurs : personnalisez l'itinéraire et la vitesse via son joystick virtuel et améliorez l'expérience de jeu.
- Sûr : une fonctionnalité de « temps de récupération » utile pour minimiser les risques d'être pris pour usurpation d'identité.
- Pas de jailbreak : il n'est pas nécessaire de jailbreaker l'iPhone ou de rooter les appareils Android.
- Essai gratuit : Offre une période d'essai gratuite, c'est le meilleur spoofer gratuit de Pokemon Go en 2023.
- Haute compatibilité : fonctionne avec toutes les applications basées sur la localisation, telles que Messenger et WhatsApp, ainsi qu'avec les jeux AR, notamment Pokémon GO.
Voici comment tricher sur Pokemon Go Location à l'aide de cet outil :
- Étape 1Exécutez UltFone iOS Location Changer sur votre ordinateur. Assurez-vous que l'icône « Changement GPS » est sélectionnée sur l'onglet de gauche et appuyez sur Entrée.
- Étape 2Maintenant, connectez votre appareil iOS à l'ordinateur et appuyez sur Suivant pour commencer.
- Étape 3 Le programme affichera la carte du monde à l'écran. Entrez n'importe quel emplacement ou déplacez votre souris manuellement pour obtenir l'emplacement de votre choix.
- Étape 4Le programme ne prendra que quelques secondes pour déplacer l'emplacement de votre iPhone à cet endroit. Et voilà, vous avez réussi à tromper Pokemon Go en usurpant votre position. Exécutez Pokemon GO et commencez à rechercher Pokémon où vous le souhaitez sans vous déplacer.
2.2. iTools par ThinkSky
Une autre application de triche Pokemon Go utile pour iPhone qui peut usurper votre position d'origine sans effort. Il s'agit également d'un emplacement de bureau qui fonctionne sur votre iPhone via un ordinateur.
Le programme prétend être très stable et sûr, avec sa capacité à changer d'emplacement sans être détecté. En dehors de cela, cette application de triche Pokemon Go fournit des informations utiles sur la vitesse à laquelle vous souhaitez vous téléporter.
Voici comment utiliser iTools :
- Étape 1 : Installez le programme depuis ThinkSky et connectez votre iPhone au PC.
- Étape 2 : Sur son interface d'accueil, cliquez sur Boîte à outils > Emplacement virtuel.
- Étape 3 : Ici, sélectionnez l'emplacement souhaité et cliquez sur Déplacer ici.
- Maintenant, lancez Pokemon Go et commencez à jouer. Mais notez que de nombreux utilisateurs ont signalé des plantages inattendus et un chargement lent lors de l'utilisation de cette application.
Partie 3. 2 APK Pokemon Go Cheat recommandés pour Android [Essai gratuit, le plus sûr et sans jailbreak]
Voici les deux applications testées et essayées pour tricher sur Pokemon Go sur un appareil Android.
3.1 Faux usurpateur de localisation GPS GO gratuit
Il s'agit d'un outil d'usurpation de localisation qui vous permet de vous déplacer n'importe où dans le monde. Avec cette application de triche Pokemon Go, vous pouvez facilement rechercher des cartes Pokemon Go, des gymnases et des PokeStops dans votre ville préférée.
Mais assurez-vous d'obtenir sa dernière version pour éviter que votre compte ne soit banni par Niantic. L'application est téléchargeable gratuitement mais pour accéder à toutes ses fonctionnalités, vous devez mettre à niveau la version payante.
Cela étant dit, suivez les étapes ci-dessous pour l'utiliser :
Étape 1 : accédez à Paramètres > À propos du téléphone et appuyez sept fois sur Numéro de build pour activer les paramètres du développeur.
Étape 2 : installez maintenant l'application depuis le Play Store. Encore une fois, accédez aux options du développeur, recherchez Fake GPS GO et allumez-le.
Étape 3 : Maintenant, lancez l'application, définissez un emplacement approprié sur la carte et fermez l'application.
Étape 4 : Exécutez Pokemon Go et commencez à jouer.
3.2 Fly GPS – Localisation fausse/Faux GPS
Comme son nom l'indique, cet apk de triche Pokemon Go fonctionne en modifiant votre emplacement d'origine sans être détecté. Cela vous permet de participer à des batailles et à des raids dans des gymnases dans des zones peuplées depuis votre chaise confortable.
Mais son plus gros inconvénient est que vous devez rooter le téléphone Android pour utiliser cet outil. Si cela vous convient, voici comment l'utiliser :
Étape 1 : rootez votre téléphone et installez l'application depuis le Play Store.
Étape 2 : activez maintenant les options du développeur et sélectionnez Fly GPS dans "Autoriser les emplacements fictifs".
Étape 3 : Exécutez Fly GPS et sélectionnez l'endroit souhaité sur la carte du monde.
Partie 4. FAQ sur la meilleure application de triche Pokemon Go pour iPhone/Android
Jetez un œil à ces requêtes courantes des utilisateurs :
Q1. Quel est le meilleur hack Pokémon Go ?
Comme le jeu implique une marche constante, simuler votre position est le hack Pokemon Go le plus efficace. Cela vous donne la possibilité de vous déplacer vers de nouveaux endroits et de rechercher des cartes Pokémon sans vous fatiguer.
Q2. Comment obtenir des Pokémon légendaires dans le hack Pokemon Go ?
Utilisez UltFone iOS Location Changer pour usurper votre position dans un centre-ville peuplé afin d'augmenter les chances de trouver un Pokémon légendaire. Ensuite, cela dépend de votre niveau de compétence si vous pouvez ou non attraper ce Pokémon.
Q3. Que sont les codes de triche pour Pokemon Go ?
Voici des codes de triche pour Pokemon Go que vous pouvez utiliser dans les jeux. Avec certaines limites de temps, vous ne pouvez les utiliser que pendant une durée limitée. Voici les codes de triche pour Pokemon Go :
- 3ZQZD2H6BBVT4
- UWJ4PFY623R5X
- 9FC4SN7K5DAJ6
- UBCJL9X6RC47A
- H7APT5ZTLM45GZV
- DYEZ7HBXCRUZ6EP
Conclusion
Et c'est tout. Vous connaissez désormais les meilleures applications de triche Pokémon GO pour iOS et Android. L'étape suivante consiste à décider quelle application de triche Pokemon Go vous souhaitez utiliser. Évaluez les fonctionnalités, le prix et la facilité d'utilisation de chaque application pour prendre une décision.
Et sans surprise, UltFone iOS Location Changer se distingue comme l'application de triche Pokemon Go iOS la plus efficace. Téléchargez-la gratuitement et découvrez ce que cette application étonnante vous réserve.